Référencement particulier sur google...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Doudoucarro - WRInaute discret

Référencement particulier sur google...
Salut à tous,
mon site http://www.sospc20.com est assez bien référencé sur Google mais je voudrais savoir comment faire pour apparaitre comme ceci dans les résultats:
Faut_il simplement créer des sous domaines au site ?
Merci.
mon site http://www.sospc20.com est assez bien référencé sur Google mais je voudrais savoir comment faire pour apparaitre comme ceci dans les résultats:
Merci.
Re: Référencement particulier sur google...
Doudoucarro a écrit:Salut à tous,
Merci.
Fais une recherche sur sitelinks.
Je crois que c'est manuel de la part de google quand un site le mérite (d'après eux...)
C'est effectivement lié aux sites qui sont "dignes de confiance", c'est à dire qui ont du TrustRank. Il ne faut pas créer des sous domaines, ce n'est pas si simple.
Pour obtenir de tels liens, la solution est magique : un bon contenu, des articles intéressants saupoudré par une bonne stratégie netlinking
Pour obtenir de tels liens, la solution est magique : un bon contenu, des articles intéressants saupoudré par une bonne stratégie netlinking
kjame a écrit:C'est effectivement lié aux sites qui sont "dignes de confiance", c'est à dire qui ont du TrustRank. Il ne faut pas créer des sous domaines, ce n'est pas si simple.
Plus l'ancienneté, des accès directes, un fort volume de page, une actualisation régulière... enfin tout le tralala pour une crédibilité max.
En créant une MFA (Made For Adsense) tu ne risques pas de le voir pour ton site.
kjame a écrit:Il ne faut pas créer des sous domaines, ce n'est pas si simple.
C'est confirmé ?
si tu fais recherche par exemple sur des chaines de télé, des sous-domaines ont été créés et les sitelinks sont disponibles
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Quelques nouveautés dans le forum
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Mots clés PAP et de particulier à particulier
- Recherche de sites de référencement ou particulier
- Optimiser le référencement d'une page en particulier
- Multidomaines : intérêt particulier pour le référencement ?
- Particulier / Entreprise ? Google adsense
- Les .fr pour particulier
- Résultat de requête particulier
- Particulier bloqué -> société
- Cas particulier en flash...
- Désindexer un repertoire en particulier
- Adwords pour particulier?
- Serveur Web particulier !
- Référencer du contenu particulier
- Probleme de .htaccess particulier
- Cibler un mot clef en particulier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).