Référencement par les forums ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- perflo
- Nouveau WRInaute

Référencement par les forums ?
Bonjour à tous,
Pour être référencé automatiquement par les robots d'exploration de Google, il faut avoir un maximum. de sites proposant des liens vers le site à référencer.
Mais ... Est-ce que ces liens peuvent être des signatures dans des forums ?
Comme par exemple, si je mettais l'adresse de mon site en signature sur ce forum, serait-ce considérer comme un lien pointant vers mon site par Google ?
Merci.
Amicalement,
Perflo
Pour être référencé automatiquement par les robots d'exploration de Google, il faut avoir un maximum. de sites proposant des liens vers le site à référencer.
Mais ... Est-ce que ces liens peuvent être des signatures dans des forums ?
Comme par exemple, si je mettais l'adresse de mon site en signature sur ce forum, serait-ce considérer comme un lien pointant vers mon site par Google ?
Merci.
Amicalement,
Perflo
-

Vladkergan - WRInaute discret

A ce que j'en sais...
... oui ca serait le cas (la commande sur google me ramène des forums où j'ai posté le lien de certains de mes sites), mais ca serait très mal vu car ce forum n'est pas là pour faire de la pub pour nos sites.
Tu as ceci dit la possibilité d'associer un site web à ton profil, qui sera affiché sous forme de lien dans tes messages sur le forum via une image www.
Tu as ceci dit la possibilité d'associer un site web à ton profil, qui sera affiché sous forme de lien dans tes messages sur le forum via une image www.
-

leffroyable - WRInaute impliqué

Mon profil sur ce forum avait un PR4 mais il est redescendu à 3, que s'est il passé ?
je n'aurais pas du partir en vacances en juillet...
j'ai peu communiqué pendant cette période
je n'aurais pas du partir en vacances en juillet...
j'ai peu communiqué pendant cette période
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et forums
- Referencement des forums
- Forums & référencement
- Forums IPb et référencement
- Les forums et le référencement immoral
- Nouveaux forums sur le référencement (en anglais)
- Le référencement Google pour les forums?
- Forums pHpBB - SeesionID & référencement
- Referencement dans des forums bon ou pas ?
- Signature dans les forums et référencement/PageRank
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google - 11-12-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.