Le référencement par les annuaires... et l'avenir
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Le référencement par les annuaires... et l'avenir
ben oué.. les trous sont pas tous du même calibre... faut industrialiser, les gars... stop aux zartisans qui font des trous, des p'tits trous
Ah oué, un controleur.. ça existe aussi ^^
Ah oué, un controleur.. ça existe aussi ^^
- longo600
- WRInaute impliqué

JanoLapin a écrit:en même temps, si tu bosses 3 ans pour "readapter un ancien site à l'époque actuelle", le temps que tu finisses et tu peux recommencer.
C'est a peut près ca, fin décembre 2010... les google adresses qui débarquent ... pas glop, donc, on refait la majeure partie...
Je vois que je manque un peu ici hein? pouvez-pas me laisser finir, sinon, dans 10 ans , on y est encore ...!
dejà demain, les inscriptions d'agences REF/SEO et d'entreprises seront ré-open ... pour le reste, vous ne saurez rien ... ;-) Bon allez, cette nouvelle version porte un nom : "DAUPHIN" ... c'est tout pour cette nuit ...Mais je vous promet une petite révolution ...
-

BobbySixKiller - WRInaute discret

J'ai laissé vivre mon vieil annuaire, j'ai checké aujourd'hui : 2900 sites inscris ( je validais automatiquement )longo600 a écrit:Le jour où il y aura en France un annuaire internet digne de ce nom, google s'en servira de référence pour qualifier les sites..
Je me demande s'il peut avoir quelconque impact ..
- longo600
- WRInaute impliqué

BobbySixKiller a écrit:J'ai laissé vivre mon vieil annuaire, j'ai checké aujourd'hui : 2900 sites inscris ( je validais automatiquement ). Je me demande s'il peut avoir quelconque impact ..
Cela dépend des sites qui se sont inscrits et que tu as validés en block : si il y a bcp de sites adultes ou hack etc , c'est certain que cela aura des conséquences négatives, ou pire ... Si ce ne sont pas des sites "mauvais" pour google, et qu'ils existent toujours, tu ne risque rien, sauf de remonter plus ou moins. Si ton site est ancien, ce sera visible.
Apres, a toi de voir si tu veux consacrer un mois de rééxamen pour bien classer et épurer, pour présenter quelques chose de propre a tes visiteurs.
De toute manière, il ne faut pas se leurrer, même si un annuaire qui contrôle a des résultats plus pertinents qu'un moteur de recherche, il reste quand même perfectible et ne peu pas être plus parfait que la nature humaine...
On voit toutefois que certains annuaires font des efforts pour diversifier leur positionnement, leur services, leur présentation ... (vs la maj V2 de costaud.net et d'autres). wri bientôt?
-

cheloniologue - WRInaute impliqué

Un nettoyage ne serait il pas nécessaire pour le clarifier ? Trop de pages de potins doit tuer ce topic... c'est mon avis personnel
-

fredfan a écrit:Il y a des dizaines de topics sur le sujet. C'est utopique de vouloir tous les nettoyer
ça serait tellement plus clair de faire un dossier mis à jour et mettre celui-là dans les archives ... bon je sais ... faudrait le faire plutôt que le dire ... je manque cruellement de temps malheureusement.
-

fredfan a écrit:Ce n'est pas seulement un problème de temps. C'est surtout que c'est un sujet polémique, et que tout le monde a un avis sans avoir d'arguments sérieux
Oui également !!! c'est aussi pour ça qu'un résumé assez objectif serait pas mal par un professionnel ...
-

Oui pardon ... le meilleur annuaire est : annuaire.cheloniophilie.com
Vraiment il va booster votre site animalier en haut des requêtes Google. Voilà comment booster votre traffic en quelques clics. ;)
Vraiment il va booster votre site animalier en haut des requêtes Google. Voilà comment booster votre traffic en quelques clics. ;)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avenir des annuaires ?
- Quel avenir pour les annuaires ?
- PHP a-t-il un avenir ?
- avenir de la publicité
- Refboot.com > annuaire a avenir certain!
- Un aperçu de notre avenir économique
- un forum généraliste son avenir
- Quel avenir pour le .mobi ?
- Google Talk, quel avenir?...
- Avenir du logiciel libre: je le sens pas
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Document confidentiel sur Google et la vie privée - 10-08-2010
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.