Référencement par Google inexistant et Google adwords vient de suspendre le site pourquoi?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je m’appelle Cédric, depuis maintenant 6 mois environ, mon site e commerce développé avec prestashop est mis en ligne sous l'adresse www.mini-prix.com

Aujourd'hui je rencontre deux problème majeurs auquel je n'arrive pas à comprendre le pourquoi et je dois dire que l'informatique n'est pas mon métier. 1 problème: Après quelques mois mon site n’apparaît pas dans le moteur de recherche Google alors que celui ci apparaît dans Bing et à chaque fois que je fais une demande d'indexation celle ci ne donne aucun résultat. Pourquoi ceci peut être quelqu’un pourrait m'éclairer.

Mon deuxième problème concerne Google adwords: jusqu'à novembre 2014 mes annonces ont toujours étés acceptées par Google Adwords et depuis 3 mois celles ci sont refusées motifs site malhonnête. Je décide de contacter Google adwords qui eux même ne comprenne pas le soucis, car le motif ne correspond pas au site en lui même. Après étude manuel du site ils reprennent contact avec moi pour me dire ceci:

Bonjour,

Voici les éléments envoyés dans mon précédents email. Si vous avez apporté des corrections sur votre site vous pouvez faire une nouvelle demande d'examen.

"Nous avons revu votre site et comme je vous avais indiqué tant que des soucis sont toujours détectés il restera suspendu. J'avais partagé avec vous le lien suivant : Consignes aux webmasters. Je vous conseille d'en suivre les consignes si vous souhaitez faire une demande de dé-suspension du site.
Voici par exemple les soucis que nous avons relevés : des mots clés sont indiqués dans le code source, un message d'erreur lié à l'URL en passant par l'outil de développement (cf pièces jointes).

Voila comme dit plus haut mon métier n'est pas informaticien mais avant de confier le site à un webmaster, j'aimerais si je peux changer cela moi même. si quelq'un sait comment résoudre ce problème je le remercie d'avance.

Je vous souhaites à tous une excellente journée.

Ryter Cédric :D
 
WRInaute accro
Bonjour Cédric,

Ce qu'ils ne te disent peut-être pas ouvertement, mais qui saute aux yeux lorsqu'on visite le site, c'est que celui-ci n'est pas terminé.

Les mentions légales laissent penser que l'activité n'est même pas officielle ;)

1. Finir le site
2. Commencer le SEO & le SEA
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Le site est encore nouveau (et semble en construction)
- Sur-optimisations sur le site (donc corriger celles-ci)
- Vérifier les images pixelisées (comme les Soldes en accueil)
- On peut bouger le slide, mais qu'une image, bizarre
- +1 concernant le fait de finir le site
Globalement, revoir les bases pour améliorer le référencement.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Aucune info éditeur, aucune indication de prix avant mise en panier, nombreuses catégories vides, etc. Normal qu'Adwords ait suspendu votre campagne.
 
WRInaute accro
1. Finir le site
2. Commencer le SEO & le SEA

Je dirais plutôt : refaire le site..

Des 404 a partir du menu graphique de la home, site pratiquement vide, tres tres tres lent, balisage Hx a pleurer..

codé avec les pieds ..

:D
 
Discussions similaires
Haut