Referencement par des liens sur FaceBook
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- La Betterave
- Nouveau WRInaute
Referencement par des liens sur FaceBook
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'optimiser son référencement en créant des liens sur des pages à PR astronomique de FaceBook?
Les pages FaceBook sont-elles bien prises en compte par les moteurs de recherche?
Merci
Savez-vous s'il est possible d'optimiser son référencement en créant des liens sur des pages à PR astronomique de FaceBook?
Les pages FaceBook sont-elles bien prises en compte par les moteurs de recherche?
Merci
Re: Referencement par des liens sur FaceBook
Je reviens sur ce vieux topic pour dire que les liens de Facebook sont devenus utils grâce à Static FBML !
J'ai bien publié un petit tutoriel à ce propos sur mon blog
http://referenceur.wordpress.com/2009/01/28/referencement-sur-facebook
J'ai bien publié un petit tutoriel à ce propos sur mon blog
http://referenceur.wordpress.com/2009/01/28/referencement-sur-facebook
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Merci pour l'info 
zepatente a écrit:Bonjour,
En effet , les pages de fan sont pas des liens 'nofollow" par contre les groupes le sont
@+
Vous vous trompez zepatent
Les liens de facebook sont contrôlés à travers des fonctions en Ajax ! Ils peuvent apparaitre sans nofollow quand vous êtes connecté
Je vous envoi en MP une copie en cache chez Google d'unee page que j'ai crée pour un client
Vous allez bien voir que les liens ajouté de façon standard sont en nofollow et les miens non
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Google Friend Connect : présentation complète
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Faire des liens externes
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- api facebook
- facebook not confidential
- Estimation du site facebook !
- Facebook plus fort que Google...
- GoldzApp, première application Facebook
- Augmenter son PR grâce à FaceBook
- Un groupe FaceBook pour promouvoir le NetLinking.
- FaceBook en avance sur son temps...
- Facebook anglais intègre Live Search
- Yahoo, Google MySpace vs. Microsoft, Facebook
- Microsoft se prend une part de Facebook
- Code source de facebook rendu disponible
- mettre son article sur facebook, netvibes et compagny...
- Facebook compte-t-il dans les Backlinks et le Page Rank?
- Ethan Beard quitte Google pour Facebook
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.