Référencement de pages php créé avec du contenu xml
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bibine
- Nouveau WRInaute

Référencement de pages php créé avec du contenu xml
Tout d'abord , bonjour !
Voilà je souhaiterais savoir si l'intégration du xml dans les pages ont une incidence négative sur le référencement ??
Car, j'ai l'intention de créer un site où le contenu sera modifier ou changer tous les mois pour l'intégrer j'ai opter pour l'utilisation du xml .
Théoriquement c'est le même principe que des variables php que l'on donne une valeur ( non ??
), donc pas de probléme pour le référencement mais je préfére avoir votre avis avant de me lancer dans le codage !!
Merci d'avance ...
Voilà je souhaiterais savoir si l'intégration du xml dans les pages ont une incidence négative sur le référencement ??
Car, j'ai l'intention de créer un site où le contenu sera modifier ou changer tous les mois pour l'intégrer j'ai opter pour l'utilisation du xml .
Théoriquement c'est le même principe que des variables php que l'on donne une valeur ( non ??
Merci d'avance ...
-

biddybulle - WRInaute passionné

tu comptes afficher tes balises xml ?
si oui je ne peux pas te dire, si par contre tu parses le fichier xml qui est ta base de donnée et donc que tu n'affiches pas les balises, cela ne posera pas de prob pour le ref
si oui je ne peux pas te dire, si par contre tu parses le fichier xml qui est ta base de donnée et donc que tu n'affiches pas les balises, cela ne posera pas de prob pour le ref
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- menu déroulant PHP XML et XHTML pour référencement
- [Résolu] [PHP - XML] Comment transformer XML en tableau
- Referencement contenu page géré via PHP MYSQL
- Comment crée un traceur de bug en php
- cree un email via php sur son serveur dedié
- AJax, php et xml, probleme de variable php
- Référencer site flash / contenu xml ?
- Transformer du contenu d'un fichier xml externe
- Intérêt du XML - Utilisation sur un site de contenu
- parseur xml : contenu du tag coupé à chaque &
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout, Gmail Notifier
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.