Référencement de pages passerelles avec sous-domaines
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement de pages passerelles avec sous-domaines
J'ai voulu référencer des pages passerelles situées sur des sous domaines du site à référencer. Les url sont du type http://keyword.site.com. J'ai remplacé les www par des expressions clés. Cela fait 4 mois que j'ai commencé à référencer ces pages sur google et d'autres moteurs d'ailleurs, résultats aucune de mes pages passerelles n'apparaissent dans google et les autres moteurs aussi d'ailleurs.
Est-ce que cela peut venir du fait que ces pages n'ont pas de liens internes car unique, mais uniquement des liens externes vers le site principal et les autres pages passerelles ?
Les sites passerelles semble nettement plus efficaces car composés de 5 ou 6 pages avec des liens internes et externes, car j'ai déjà de bons résultats.
Est-ce que cela peut venir du fait que ces pages n'ont pas de liens internes car unique, mais uniquement des liens externes vers le site principal et les autres pages passerelles ?
Les sites passerelles semble nettement plus efficaces car composés de 5 ou 6 pages avec des liens internes et externes, car j'ai déjà de bons résultats.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Si j'ai bien compris vous demandez des conseils pour mieux spammer les moteurs
Au sujet des pages satellites : si elles n'ont pas de liens d'autres pages déjà indexées vers elles, ça ne servira à rien dans Google. Autant ajouter des réelles pages à votre site !
Au sujet des "sites satellites", je me méfierais car de nombreux sites ont été bannis (ou leur PR a été baissé à 1 ou 0) après avoir fait des échanges de liens réciproques massifs entre sites, ou bien après avoir dupliqué du contenu sur plusieurs sites...
Au sujet des pages satellites : si elles n'ont pas de liens d'autres pages déjà indexées vers elles, ça ne servira à rien dans Google. Autant ajouter des réelles pages à votre site !
Au sujet des "sites satellites", je me méfierais car de nombreux sites ont été bannis (ou leur PR a été baissé à 1 ou 0) après avoir fait des échanges de liens réciproques massifs entre sites, ou bien après avoir dupliqué du contenu sur plusieurs sites...
J'ai bien compris pour la notion de spam mais le site à référencer est entièrement en dinamyque et je dois le référencer sur les principaux moteurs et certains n'indexent pas du tout ce type de site, d'où les sites passerelles avec du contenu de présentation des produits de la société bref un vrai faux site. Il va de soit que je n'abuserai pas de ces sites satellites. Ces sites ont d'aileurs un domaine déposé en .com ce qui évite les problème de sous-domaines.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- La commande site: dans Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Sous-domaines et référencement...
- Référencement de plusieurs domaines
- Référencement sous-domaines
- référencement sous domaines
- Noms de domaines et référencement
- Réferencement de sous domaines
- Référencement et sous-domaines
- Sous domaines et référencement
- Sous domaines et référencement / sandbox
- Nom de domaines redirections et référencement
- Référencement et sous-domaines (blogs)
- Sous-domaines et référencement Google
- Référencement des sous domaines
- Les sous-domaines et le référencement
- Multi sous-domaines et référencement!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.