referencement de pages d'un comparateur de prix en script
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

referencement de pages d'un comparateur de prix en script
bonjour,
est ce que google référence les pages de résultats d'un comparateur de prix en marque blanche installé avec un petit script.
j'en ai un et je viens de m'apercevoir grâce à robotstat qu'il crawl les pages de résultats.
est ce que google référence les pages de résultats d'un comparateur de prix en marque blanche installé avec un petit script.
j'en ai un et je viens de m'apercevoir grâce à robotstat qu'il crawl les pages de résultats.
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

je leur ai demandé il y a une semaine combien de client je leur amené, ils m'ont dit qu'il était incapable de me le dire. j'ai donc aucune rémunération.
par contre si tu connais un comparateur en marque blanche qui rémunère je suis près à changer.
par contre si tu connais un comparateur en marque blanche qui rémunère je suis près à changer.
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

nous avons un site pro 1000 vu /mois et nos revenus ne viennent pas de la pub bien que le site affiche 200 000 pages/mois. on a mis ce comparateur pour offrir un service à nos visiteurs. je suis concient d'un petit manque à gagner mais à cette epoque il y a un an c'etait pas un probleme pour nous.
- leffred
- Nouveau WRInaute

essaye gooster
salut! tu devrais essayer gooster www.gooster.com en comparateur de prix marque blanche. Je crois qu'il y a une rem' en marque blanche.
- mahibouarfa
- Nouveau WRInaute

merci,
je ne connaissais pas ce comparateur
je ne connaissais pas ce comparateur
-

hardmicro - WRInaute passionné

ou est le liens pour leur demander le comparateur de prix en marques blanches ??
ou je suis vraiment aveugle
j'ai moi aussi integré celui de prixmateriel je voudrais quand meme profiter de mon traffic pour tout les clients que j'ai pu leur apporter
ou je suis vraiment aveugle
j'ai moi aussi integré celui de prixmateriel je voudrais quand meme profiter de mon traffic pour tout les clients que j'ai pu leur apporter
- julian75
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Il y'a un comparateur en marque blanche 100% personnalisable.
http://webmaster.comparateurweb.com
Tu peux choisir les catégories que tu veux.
A essayer ....
Il y'a un comparateur en marque blanche 100% personnalisable.
http://webmaster.comparateurweb.com
Tu peux choisir les catégories que tu veux.
A essayer ....
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script de comparateur de prix ,ce serait vraiment sympa!!
- Référencement et comparateur de prix
- Référencement comparateur de prix
- Referencement, comparateur de prix, originalité
- Référencement naturel d'un comparateur de prix de voyages
- comparateur de prix
- Comparateur de prix ?
- cherche comparateur de prix
- Créer un comparateur de prix?
- comparateur de prix gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shopping, Google Flights
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.