Pb de référencement de pages avec frames
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mathevot
Pb de référencement de pages avec frames
Ma page d'accueil comporte des frames, une avec un menu, puis l'autre avec le contenu qui apparait après avoir cliqué sur les menus.
La page d'accueil est référencée par les robots comme l'ensemble des autres pages.
MAIS, l'adresse qui figure dans les moteur renvoi sur les pages de mon site sans intégrer le cadre de mon menu.
Que dois-je faire pour qu'en cliquant sur n'importe quelle page de mon site, la cadre de menu apparaisse.
http://www.ladiana.com
La page d'accueil est référencée par les robots comme l'ensemble des autres pages.
MAIS, l'adresse qui figure dans les moteur renvoi sur les pages de mon site sans intégrer le cadre de mon menu.
Que dois-je faire pour qu'en cliquant sur n'importe quelle page de mon site, la cadre de menu apparaisse.
regarde sur ce forum... tu trouveras peut-être la solution à ton problème
http://www.promo-web.org/forum/viewtopi ... 351&page=0
http://www.promo-web.org/forum/viewtopi ... 351&page=0
Bonjour,
Si tu veux vraiment avoir un référencement correct, je te conseille de faire une recherche sur "pseudo frame". C'est une technique que tu pourra utiliser si tu possède un hébergement qui supporte le php.
Le problème c'est que ça demande un boulot assez important.
Loïc.
Si tu veux vraiment avoir un référencement correct, je te conseille de faire une recherche sur "pseudo frame". C'est une technique que tu pourra utiliser si tu possède un hébergement qui supporte le php.
Le problème c'est que ça demande un boulot assez important.
Loïc.
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Re: Pb de référencement de pages avec frames
mathevot a écrit:Ma page d'accueil comporte des frames, une avec un menu, puis l'autre avec le contenu qui apparait après avoir cliqué sur les menus.
Il existe en effet un script qui permet d'éviter ce genre de problème. Mais un site avec des frames c'est mauvais pour le référencement.
- Code: Tout sélectionner
<SCRIPT Language="javascript">if (parent.frames.length==0)parent.location.href="index.html"</SCRIPT>
- Code: Tout sélectionner
<noframes>
<body><p>Met la description <a href="left.htm">de</a><a href="right.htm>ton site<a> ici</p></body>
</noframes>
Libre à toi de mettre ces scripts, mais encore une fois les frames, ce n'est pas si pratique que ça finalement
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les frames et le référencement
- Référencement d'un site en frames
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- i frames et référencement
- Script de reconstruction de frames pour un site en frames ..
- Référencement avec frames
- Référencement site avec frames
- Technique de referencement par frames
- frames : problème pour référencement !?!
- Au niveau des frames et le referencement
- Pseudo-frames (switch) et référencement
- référencement d'un site en frames
- Les publicité en Frames néfaste au référencement ?
- Frames, bon ou pas pour le référencement...?
- Referencement nul HTML+PHP+FRAMES
- Référencement et frames --> liens dans le frameset <--
- Référencement d'un site utilisant des frames
- Problèmes de référencement pour sites avec frames
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).