référencement page France
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rodolphe777
- Nouveau WRInaute

référencement page France
Bonjour,
J' ai un petit souci de référencement quand je fait une recherche avec des mots clefs dans un moteur, uniquement pour une recherche en page "France".
Pas de problème avec en recherche "web" ou "page francophone", je suis meme positionné en premier.
Mais en recherche "France", je ne me voit meme pas ...
J'ai bien une balise META language=fr
Si quelqu'un pourrai m'éclairer à ce sujet.
Merci.
J' ai un petit souci de référencement quand je fait une recherche avec des mots clefs dans un moteur, uniquement pour une recherche en page "France".
Pas de problème avec en recherche "web" ou "page francophone", je suis meme positionné en premier.
Mais en recherche "France", je ne me voit meme pas ...
J'ai bien une balise META language=fr
Si quelqu'un pourrai m'éclairer à ce sujet.
Merci.
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

Pour sortir sur les pages France, il faut que le site soit hébergé en France. Est-ce ton cas?
- rodolphe777
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Oui le site est hébergé en France chez OVH ...
Oui le site est hébergé en France chez OVH ...
-

Sans connaitre l'URL, c'est difficile d'en dire plus.
- rodolphe777
- Nouveau WRInaute

anguenot.com a écrit:Sans connaitre l'URL, c'est difficile d'en dire plus.
Bizarre, mon site est bien dans mon profil mais il n'apparait pas ...
Si vous voulez tester (dans google), tapez -figurines -urbaines et vous allez voir que je suis bien en 1er position dans "web" et "francophone"
Sinon j ai effectué une recherche par l'IP et apparement mon site est hébergé en UK donc je pense que ca doit venir de la ...
si quelqu un a d'autre info à ce sujet, je suis preneur ..
Merci
-

rodolphe777 a écrit:Sinon j ai effectué une recherche par l'IP et apparement mon site est hébergé en UK donc je pense que ca doit venir de la ...
Ne cherche pas plus loin. Ton problème est là.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement GOOGLE FRANCE...
- Le référencement est il plus agressif en France ?
- hébergement USA +référencement france
- Hébergement 1&1 et référencement en France
- Référencement sur France Surf
- Problème référencement page France
- Référencement Site irlandais hébergé en france
- referencement en france, site .com heberge USA
- Referencement .eu dans les pages France?
- Etude de marché : le référencement en France => résultats
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.