Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Lun Juin 05, 2017 14:32

Bonjour a tous,

dans mon site web j'ai des adresse dynamique du type :
Code: Tout sélectionner
/landing.php?short_url=$1

elles sont retranscris par une règle dans le htacess en :
Code: Tout sélectionner
/chemin-nom.php

j'ai essayé de régénéré le sitemaps via plusieurs générateurs, cependant mes adresses ne sont pas prises en compte.

Comment faire pour référencer automatiquement mes url dynamiques réécrites et les rajouter à l'index de Google ?

Merci pour votre aide
2 Réponses

Message le Dim Juin 25, 2017 16:41

Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site Internet pour qu'une personne de la communauté puisse vérifier, faire des tests avec d'autres générateurs et présenter une réponse pour que vous puissiez générer un fichier sitemaps pour Google.

Complément : http://www.webrankinfo.com/google/sitemaps/faq_52_0.htm .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

Message le Dim Juin 25, 2017 17:47

Sans plus d'information, difficile de dire autre chose que "il faut des liens vers ces pages".