Référencement oublié par les moteurs "powered by Google"

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai fait un site bilingue , en français et en allemand , pour une artiste allemande travaillant aussi en France
Le site , ( optimisé correctement et bien "noté" par "GTmétrix" ou "PageSpeed") , apparait en tête des résultats , lors de recherches effectuées dans les principaux moteurs de recherche des 2 pays , notamment Google ... C'est pourquoi je ne pige pas pourquoi les seuls moteurs où ça coince et où le site n'apparait carrément pas sont les moteurs " powered by Google" ou "enhanced by Google !!

exemple en France : aol.fr
en allemagne : web.de
tiscali.de
dino-online.de

ça me semble d'autant plus étrange que si je fais la même recherche ( le nom de cette artiste ) en recherche "images" , alors , l'essentiel des images proviennent de "mon" site ...
Comment c'est possible ? ... j'aimerai bien remédier à ça mais toutes les procédures de "soumission" à ces sites , renvoient sur la procédure de Google ... , on tourne en rond ...

Merci Beaucoup ..

l'adresse du site en question : http://www.elissabier.de/
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Le site indiqué en bas du topic est indexé.
Il arrive que les datacenters ne soient pas tous synchronisés.
 
WRInaute accro
Si ces sites utilisent l'API de Google, les résultats peuvent différent. De même que la gestion de la géolocalisation j'imagine, etc.

Et non, on ne se soumet pas manuellement sur ces sites (cela ne sert déjà à plus rien de le faire chez Google).
 
Discussions similaires
Haut