Réferencement optimisé ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djedie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 11, 2006 11:12

Bon, j'ai fais pas mal de modif :
j ai mis du vrai yexte sur la page presse.
J'ai mis un petit texte en dessous de la page d'accueil.
et un ou 2 trucs que j'ai oublié.

Est-ce mieux?
QUe reste-t-il a faire ?

Mes balises titles et description sont elles OK ?

Merci !

djedie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 11, 2006 13:03

Nouveau nom de domaine : www.relooking-coaching.com

Trop de chance, il etait libre, alors je l'ai pris direct.
Je pense que ca peut aider..

PS : j'attends tjs vos critques ... ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 11, 2006 16:23

djedie a écrit:Nouveau nom de domaine : www.relooking-coaching.com

Trop de chance, il etait libre, alors je l'ai pris direct.
Je pense que ca peut aider..

PS : j'attends tjs vos critques ... ;)

tu cherche franchement les histoires? 2 nom de domaine avec des contenus identiques (duplicate content pur) avec un lien sur chacun de WRI . Je serais curieux de voire la page que GG va faire passer (généralement c'est celle que l'on attend pas) mais ca peux venir dans le désordre. Un conseil supprime un des 2 ou sur le moins pire met simplement un lien texte vers le deuxième.

Grantome a écrit:
le_gber a écrit:En + je suis sur qu'il doit y avoir des ingenieurs de G qui doivent visiter WRI de temps a autres - si j'etais l'un d'entre eux, je rajouterais le site de ta cliente a ma liste des sites a vérifier dans les mois a venir ;)

Faut pas pousser mémé non plus.

crois que la je me méfierais quand même.

le_gber
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 11, 2006 19:51

personne n'as apporté la preuve contraire non plus ;)

C'est bien pour cela qu'il ne faut rien affirmer

OK, que tous les webmasters qui ont robotstats installé et qui voit Google (ou un autre moteur) aller farfouiller dans les fichier .css ou .js, levent la main.

Je ne pense pas que G est un algo ou des resources lui permettant de distinguer les différentes facons de cacher du contenu (javascript peut aussi etre utilise pour changer la visibilité d'un element).

En plus va distingué automatiquement du texte légitimement caché (menu de navigation, contenu dynamique etc...) du 'spam'

Bah là, je suis pas trop d'accord.

GG ne va de toute façon pas dire en clair ce qu'il fait.
Mais aucun doute que le HTML et CSS peuvent être très facilement analysé.

Le html oui - le css non - en plus si je veux pas qu'ils y aillent - hop j'ajoute ma feuille de style au fichier robots.txt. Pareil pour le .js

Les meilleurs webmasters le font en quelques minutes, alors tu pense, une machine...

c ce qui nous differencie des machines - la raison. En voyant une page on peu dire facilement en desactivant le js et le css si une partie de la page est la pour mon benefice ou celui des moteurs.

prenons -http://www.accessites.org/siteinfo/ la section FAQ
comment les moteurs peuvent-ils analysés le fait que les reponses sont visibles apres avoir clique sur le lien? Il leur faudrait analyse le css et le js pour cela.

Pour le Javascript, je t'accorde que c'est surement un poil plus compliqué :wink:

cool on est d'accord sur un point ;)

djedie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 11, 2006 22:01

oui, mais j'ai fait une redirection permanente (301) du 1er vers le 2eme, donc c est bon non ?

Réferencement optimisé ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.