Référencement et optimisation avec le logiciel IBP8

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une promotion sur un logiciel qui est censé optimisé le référencement sur tous les moteurs de recherche. Ce logiciel s'appel IBP8 et c'est un logiciel édité par Axandra. Connaissez-vous ce logiciel et dite moi s'il peut être bon pour moi de l'utiliser.

L'adresse du site est

-http://www.axandra-web-site-promotion-software-tool.com/

Merci d'avance
Et de bonnes fêtes à tous

Cordialement

Hervé12 :lol:
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas utilisé ce logiciel mais rien qu'à l'adresse de son site, cela ne m'inspire pas trop confiance ;-) .

Enfin, j'envoie juste ce post pour te dire qu'en matière de référencement aucun logiciel ne pourra faire aussi bien qu'un humain . Ce programme pourra peut être t'aider en automatisant l'audit de positionnement, etc, mais les logiciels miracles de référencement n'existent pas . aucun d'eux peut se vanter d'avoir fait gagner des places à quelque site que ce soit . :wink:
 
WRInaute impliqué
Entièrement d'accord avec Toutou-Fr !
Je suis même persuadé que les conseils de ce logiciel ne pourront pas être aussi probants que les conseils que tu auras sur WRI, car ce ne sont que des cas généraux: ici, tu auras du sur-mesure ;-)
 
Nouveau WRInaute
Je trouve que ce soft est vraiment très bien pour réaliser des rapports de positionnement (générés en PDF). Ces rapports permettent de voir très rapidement l'évolution du positionnement d'un site dans le temps.
 
WRInaute occasionnel
IBP8 est correct pour suivre le positionnement. Je le lance deux fois par mois sur les sites "stables" pour suivre les petites variations et avoir des rapports lisibles pour les clients.
En période 'instable' (lancement, buzz, optimisation), rien ne vaut Excel et dix petits doigts rapides ;)
 
Discussions similaires
Haut