Référencement et optimisation avec le logiciel IBP8
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hervé12
- Nouveau WRInaute

Référencement et optimisation avec le logiciel IBP8
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une promotion sur un logiciel qui est censé optimisé le référencement sur tous les moteurs de recherche. Ce logiciel s'appel IBP8 et c'est un logiciel édité par Axandra. Connaissez-vous ce logiciel et dite moi s'il peut être bon pour moi de l'utiliser.
L'adresse du site est
-http://www.axandra-web-site-promotion-software-tool.com/
Merci d'avance
Et de bonnes fêtes à tous
Cordialement
Hervé12
Je viens de recevoir une promotion sur un logiciel qui est censé optimisé le référencement sur tous les moteurs de recherche. Ce logiciel s'appel IBP8 et c'est un logiciel édité par Axandra. Connaissez-vous ce logiciel et dite moi s'il peut être bon pour moi de l'utiliser.
L'adresse du site est
-http://www.axandra-web-site-promotion-software-tool.com/
Merci d'avance
Et de bonnes fêtes à tous
Cordialement
Hervé12
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

Je n'ai pas utilisé ce logiciel mais rien qu'à l'adresse de son site, cela ne m'inspire pas trop confiance
.
Enfin, j'envoie juste ce post pour te dire qu'en matière de référencement aucun logiciel ne pourra faire aussi bien qu'un humain . Ce programme pourra peut être t'aider en automatisant l'audit de positionnement, etc, mais les logiciels miracles de référencement n'existent pas . aucun d'eux peut se vanter d'avoir fait gagner des places à quelque site que ce soit .
Enfin, j'envoie juste ce post pour te dire qu'en matière de référencement aucun logiciel ne pourra faire aussi bien qu'un humain . Ce programme pourra peut être t'aider en automatisant l'audit de positionnement, etc, mais les logiciels miracles de référencement n'existent pas . aucun d'eux peut se vanter d'avoir fait gagner des places à quelque site que ce soit .
-

doic - WRInaute passionné

Entièrement d'accord avec Toutou-Fr !
Je suis même persuadé que les conseils de ce logiciel ne pourront pas être aussi probants que les conseils que tu auras sur WRI, car ce ne sont que des cas généraux: ici, tu auras du sur-mesure
Je suis même persuadé que les conseils de ce logiciel ne pourront pas être aussi probants que les conseils que tu auras sur WRI, car ce ne sont que des cas généraux: ici, tu auras du sur-mesure
-

Malaiac - WRInaute occasionnel

IBP8 est correct pour suivre le positionnement. Je le lance deux fois par mois sur les sites "stables" pour suivre les petites variations et avoir des rapports lisibles pour les clients.
En période 'instable' (lancement, buzz, optimisation), rien ne vaut Excel et dix petits doigts rapides
En période 'instable' (lancement, buzz, optimisation), rien ne vaut Excel et dix petits doigts rapides
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation Référencement
- optimisation du référencement
- optimisation referencement d'anciens articles
- Nouveau site et optimisation du référencement
- Optimisation Référencement Naturel
- Optimisation référencement 5 langues
- Optimisation et référencement d'un forum...
- Optimisation de référencement. Peut-on en faire plus?
- Etude de cas / Optimisation referencement
- Optimisation du référencement de mon annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.