Referencement nul HTML+PHP+FRAMES

A
Anonymous
Guest
Impossible de référencer sur Google et les autres moteurs français la quarantaine de sites que j'ai fabriqués .... Evidemment ces sites sont générés en PHP avec des frames ... à priori pas fameux pour le référencement.

Pour tenter de pallier à cet inconvénient la page d'index est en HTML (index.htm) elle contient en principe tout ce qu'il faut pour que le référencement s'opère : titre, mots clé, une bardé de liens.

Coté frames, la rubrique noframe est me semble t il correctement chargée ... mais ca ne marche pas ...

un site exemple : http://www.espace-zafra.com

Si quelqu'un a une idée je lui en serais reconnaissant.

Par avance Merci et félicitations aux auteurs de ce forum.
KIM
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas de frame sans cette page, par contre impossbile de scroller, alors que'il y a du texte dans la page, mais on voit rien du tout à l'écran, contrairement au source (ce que google n'aime pas, donc il n'indexe pas !!!)
 
A
Anonymous
Guest
Kmacleod a dit:
Je ne vois pas de frame sans cette page, par contre impossbile de scroller, alors que'il y a du texte dans la page, mais on voit rien du tout à l'écran, contrairement au source (ce que google n'aime pas, donc il n'indexe pas !!!)

Merci pour ta réponse ... effectivement il n y a pas de frame dans cette page c'est une page portail en html qui contient un lien pour déclencher la suite en php.

Cette page est générée et contient une bonne partie des textes du site souhaitant que GG procède à une indexation ; pour éviter que ce texte ne soit visible le scrolling de la page a été supprimé.

???
 
WRInaute passionné
Le lien en Flash, google ne le comprend pas.
Le texte en bas de page est considéré comme du spam. Google sait très bien le lire mais ne revient plus sur le site ensuite, d'où un referencement nul
As tu besoin de celà pour mettre le site en valeur, NON
un conseil, enlève le texte inutile, les liens sans texte, la balise scroll=no et ajoute un lien en html pour doubler le lien flash. Google pourra alors entrer dans ton site
 
WRInaute passionné
Salut KIM,

Ta page d'accueil scrolle sous Mozilla... et ce qu'on y découvre n'est pas joli-joli
Comme le dit Kmacleod, tout ton texte en font-size 1 est du spam pur.

Si Google ne le détecte pas, attend-toi à ce qu'un concurrent se fasse un plaisir de "jouer les mouchards" ... le monde est ainsi fait. :oops:

Dan

PS: j'ai trouvé dommage que la musique s'arrête si vite, même si je n'aime pas cela en général sur un site, j'adore la guitare classique :wink:
 
Discussions similaires
Haut