référencement nouveau site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- numaa
- WRInaute discret

référencement nouveau site
bonjour
j'ai fait un nouveau site et j'ai mis un script de liens automatique
pourriez vous me dire si c'est une bonne méthode pour avoir des liens?
voici les url's
-http://www.viva-portugal.net/
-http://www.viva-portugal.net/script-partenaires/index.php
Et n'hésitez pas à faire des liens si la méthode est bonne
merci d'avance pour vos réponses
j'ai fait un nouveau site et j'ai mis un script de liens automatique
pourriez vous me dire si c'est une bonne méthode pour avoir des liens?
voici les url's
-http://www.viva-portugal.net/
-http://www.viva-portugal.net/script-partenaires/index.php
Et n'hésitez pas à faire des liens si la méthode est bonne
merci d'avance pour vos réponses
-

yvan02 - WRInaute occasionnel

A mon avis, le script d'échange auto n'est pas mauvais du tout. Les liens retours arrivent tout seul et du bon pagerank dès fois.
Pour ceux que ça intéresse : sur mon site (celui de mon profil), j'ai un script d'inscription automatique dans une centaine de pages d'échange de liens automatque. Enfin, c'est du tout automatique
. 100 liens retour en dur en quelques minutes à partir de sites dispersés sur des domaines et classe C différents, pas mal en PR4 et 3.
Je vais te rajouter dans ma liste de pages d'échange auto, ça te fera des inscriptions.
Il faudrai peut-être modifier celÃ
Pour ceux que ça intéresse : sur mon site (celui de mon profil), j'ai un script d'inscription automatique dans une centaine de pages d'échange de liens automatque. Enfin, c'est du tout automatique
Je vais te rajouter dans ma liste de pages d'échange auto, ça te fera des inscriptions.
Il faudrai peut-être modifier celÃ
URL de la page, sur votre site, où est affiché le lien vers webodiscount :
Dernière édition par yvan02 le Lun Sep 26, 2005 10:02, édité 1 fois.
-

yvan02 - WRInaute occasionnel

Non, c'est en utilisant mon script d'inscription automatique dans 100 pages d'échange de liens automatique. Je sais, c'est un peu compliqué.
Le script est sur ma page de référencement automatique. ça s'appelle Pack EchangeLiens
sur site de mon profil (www en bas de ce message)
Le script est sur ma page de référencement automatique. ça s'appelle Pack EchangeLiens
sur site de mon profil (www en bas de ce message)
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nouveau referencement?
- HTML 5 et le référencement: du nouveau?
- nouveau site et referencement
- Nouveau, referencement d'une boutique?
- Referencement pour un nouveau site
- Nouveau,noob en referencement
- Nouveau site et futur referencement
- Nouveau référencement de contenu
- Nouveau Concours de Référencement
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Du nouveau en matière de référencement...
- nouveau sur adsense et en referencement
- Nouveau dans le referencement (1an)
- Un site en .com implique un nouveau référencement en .fr ?
- un site .com implique-t-il un nouveau referencement en .fr?
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.