Référencement non accepté par Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fffvvv
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2005 8:29

Bonjour :D ,

J'ai soumis mon site internet www.internet-alsace.com à plusieurs moteurs de recherche. La majorité ont pris en compte ma soumission et même que Yahoo m'affiche en première page quand je tape les mots clés "création sites internet alsace".
Chez Google, mon site est bien référencé mais quand je tape les mêmes mots clés, nada !
Je m'adresse dons à tous les pros du référencement pour me donner quelques tuyaux et m'aider à référencer mon site sur Google.
Merci de votre aide.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2005 8:31

j'ai ça en haut de ton site :
<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>

Sinon tu as 4 pages dans google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

pour avoir un bon référencement tu as tout dans ce forum et sur ce site mais je pense qu'il faut un peu de temps déja :wink:

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 16, 2005 8:54

Wow pour un webdesigner... le code est plutôt spécial pour ne pas être malpoli ;oD

fffvvv
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2005 8:59

Qu'est ce qui est derangeant?
Merci de ton aide.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2005 9:00

ta liste de mots clés peut etre.... :roll:

fffvvv
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2005 9:02

Est-elle trop longue? J'ai pensé que plus il y a de mots clé, mieux c'est. Je suis débutant en référencment.

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 16, 2005 9:42

Non je ne parlais pas des mots clefs (ceux cachés bien sur ;o) je te parlais des balises style.... tu sais qu'il existe les fichiers css qui servent à ça et qui évite d'avoir une page deux fois plus lourde et ce meme si tu désactive les styles (visiteurs mal-voyant, handicap moteur, geek ...)

nautiljon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 16, 2005 9:44

1 : Google ne la prend pas en compte
2 : certains moteurs la tronque au bout d'un certain nombre
3 : Quand t'en a trop t'as des moteurs qui en prenne pas compte (c'est ce qu'on ma dit dans ma boite ou je bosse mais j'y crois pas trop)

Enfin dans tous les cas, limites tes mots clé de ta balise keyword, y'en a trop là ;)

Et pas bien les mots clés cachés :twisted:

fffvvv
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2005 9:53

Les balises style sont pour la fixation des calques. Autrement le site est au format XHTML 1.1 valide et fonctionne avec CSS. Je ne vois pas comment faire autrement. La question que je poses concerne le référencement. :wink:

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 16, 2005 9:54

C'est pas grave, laisse tomber...

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2005 10:07

Ne cherche pas à mieux optimiser ton référencement pour Google car c'est le meilleur moyen de se planter, travaille tes backlinks et la navigation sur ton site. Si il est intéressant et accessible il ne devrait pas y avoir de problèmes...

fffvvv
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 16, 2005 10:57

Pourais-tu m'expliquer ce que sont les backlinks stp. Merci

nautiljon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 16, 2005 11:09

Faire des liens vers ton site depuis des sites exterieurs par exemple (annuaires, partenarias etc.)

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2005 14:37

ca sert a quoi faire un lien vers le validator w3, si ta home valide pas ?

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Avr 16, 2005 14:54

Photoshop user a écrit:ca sert a quoi faire un lien vers le validator w3, si ta home valide pas ?
zut, plus rapide que moi :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).