Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Grainedentreprise
- Nouveau WRInaute

Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )?
En prévision d’un projet, j’ai réservé un nom de domaine, inconnu des moteurs de recherche. consultor.fr.
En attendant, j’ai mis en place adsense pour les noms de domaines.
Je me pose deux questions :
1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer la page correspondante avec les mots clés renseignés?
2) Est ce que le choix des mots clés et l’ancienneté avantageront le futur site avec du contenu dès sa mise en ligne?
Je suis preneur de vos conseils éclairés !
Pierre
En attendant, j’ai mis en place adsense pour les noms de domaines.
Je me pose deux questions :
1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer la page correspondante avec les mots clés renseignés?
2) Est ce que le choix des mots clés et l’ancienneté avantageront le futur site avec du contenu dès sa mise en ligne?
Je suis preneur de vos conseils éclairés !
Pierre
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )?
Bonjour,
Le mieux serait de ne pas te prendre la tête avec ça et de créer ton contenu au plus vite parcequ'un site vide indexé fera fuir les internautes qui ne reviendront peut être jamais
Edit herveg : on esasye de ne pas "quoter" quand le message est juste au dessus ? merci !
Le mieux serait de ne pas te prendre la tête avec ça et de créer ton contenu au plus vite parcequ'un site vide indexé fera fuir les internautes qui ne reviendront peut être jamais
Edit herveg : on esasye de ne pas "quoter" quand le message est juste au dessus ? merci !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine utilisant des lettres accentuées
- Nom de domaine avec mot composé utilisant même lettre
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- nom de domaine et référencement nom de marque
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- Un nom de domaine, 2 AdSense?
- le nom de domaine adsense.lu à vendre
- Fiscalité pour les webmasters utilisant AdSense
- Appel (désespéré) aux Suisses utilisant adsense
- adsense vide
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WordAds, la régie pub de la plateforme wordpress.com
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.