Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Grainedentreprise
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )?

Message le Jeu Mar 26, 2009 20:39

En prévision d’un projet, j’ai réservé un nom de domaine, inconnu des moteurs de recherche. consultor.fr.
En attendant, j’ai mis en place adsense pour les noms de domaines.
Je me pose deux questions :
1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer la page correspondante avec les mots clés renseignés?
2) Est ce que le choix des mots clés et l’ancienneté avantageront le futur site avec du contenu dès sa mise en ligne?

Je suis preneur de vos conseils éclairés !

Pierre

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Referencement d'un nom de domaine vide (utilisant adsense )?

Message le Jeu Mar 26, 2009 22:14

Bonjour,
Le mieux serait de ne pas te prendre la tête avec ça et de créer ton contenu au plus vite parcequ'un site vide indexé fera fuir les internautes qui ne reviendront peut être jamais :wink:

Edit herveg : on esasye de ne pas "quoter" quand le message est juste au dessus ? merci ! ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium