référencement nom de domaine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

galerie-7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

référencement nom de domaine

Message le Dim Mai 22, 2011 3:01

Bonjour,

Je possède un blog sous WP, très bien référencé sur Google qui traite les iPhones. Je désire créer un sous domaine qui parle des PS3, donc le sous domaine sous la forme ps3.iphone.net par exemple, est-ce que le référencement du sous domaine sera aussi bien référencé que mon domaine principal. Je pose la question car le domaine et le sous domaine ne traitent pas le même sujet.

Merci pour votre aide !

Alaindeloin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: référencement nom de domaine

Message le Dim Mai 22, 2011 3:18

Salut,

Un sous-domaine est un domaine à part entière, donc oui pas de soucis.

galerie-7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2011 3:31

Merci pour votre réponse
alors vous me conseillé un répertoire ou un sous domaine ? (coté visibilité rapide google)
merci

mahdi-vitche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2011 3:35

galerie-7 a écrit:est-ce que le référencement du sous domaine sera aussi bien référencé que mon domaine principal

bonjour
le sous domaine ne sera pas référencer automatiquement
le sous domaine est comme un nouveau site avec un nouveau nom de domaine

galerie-7 a écrit:alors vous me conseillé un répertoire ou un sous domaine ? (coté visibilité rapide google)
merci

un répertoire plus rapide ( aussi pour éviter les pénalité des nouveaux nom de domaine ) ( à confirmer :wink: )

galerie-7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2011 3:38

ok merci
car j'ai pas envie de retravaillé un site web et référencement a zéro
Merci

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2011 10:16

en même temps, un répertoire sous un WP... va falloir réfléchir ferme à l'intégration

galerie-7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2011 13:13

Comment cela "va falloir réfléchir ferme à l'intégration" ? c'est dur de le lancé ?
merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.