référencement de nom de domaine expiré

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

référencement de nom de domaine expiré

Message le Dim Juil 03, 2005 10:21

mes mésaventures (attention si vous trouvez un joli nom de domaine tout beau et libre...) j'ai mis en ligne il y a environ 1 mois et demi www.garlaban.net que Google ignore complètement malgré tous mes efforts. Prise de tête et solution sur Webrankinfo le nom de domaine a été utilisé par le passé, puis expiré Google l'a "banni".
Un premier mail à webmaster@google.fr a obtenu une réponse d'un robot, en anglais m'invitant à m'adresser (en fr en eng ?) à webmaster@google.com - je crains qu'une telle adresse reçoive 5000 mails/jours... (alors si qqu'un de chez GG lit, pleeaase !)
Autre mésaventure : le client reçoit quantité de spams sur xxx@garlaban.net -
Je crois avoir découvert le truc pour savoir si un nom de domaine est non recommandé par google : en faisant la requête www.nomdedomaine.xx Google répond "Aucune information n’est disponible pour la page www.nomdedomaine.xx " alors que si le nom de domaine est encore inexistant et inconnu par Google, la réponse suivante apparaît : "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant www.nomdedomaine.xx "

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 03, 2005 11:16

Euh salut, à mon avis, s'il reçoit des spamm, c'est que sont adr courriel est sur la page d'accueil déjà.........

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 03, 2005 13:13

hum..je suis un peu néo... ne pas mettre l'adresse courriel sur la seule page d'accueil limite les spamms ? un conseil peut-être ? cordialement Sylvain

Parent-Solo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 03, 2005 13:24

A mon avis il faut effectivement enlever toutes les adresses mail d'un site. C'est con, mais sinon c'est spam assuré.
Utilise un formulaire ou saisi l'adresse genre truc_AT_bidule

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Trouver les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.