référencement de nom de domaine expiré
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

référencement de nom de domaine expiré
mes mésaventures (attention si vous trouvez un joli nom de domaine tout beau et libre...) j'ai mis en ligne il y a environ 1 mois et demi www.garlaban.net que Google ignore complètement malgré tous mes efforts. Prise de tête et solution sur Webrankinfo le nom de domaine a été utilisé par le passé, puis expiré Google l'a "banni".
Un premier mail à webmaster@google.fr a obtenu une réponse d'un robot, en anglais m'invitant à m'adresser (en fr en eng ?) à webmaster@google.com - je crains qu'une telle adresse reçoive 5000 mails/jours... (alors si qqu'un de chez GG lit, pleeaase !)
Autre mésaventure : le client reçoit quantité de spams sur xxx@garlaban.net -
Je crois avoir découvert le truc pour savoir si un nom de domaine est non recommandé par google : en faisant la requête www.nomdedomaine.xx Google répond "Aucune information n’est disponible pour la page www.nomdedomaine.xx " alors que si le nom de domaine est encore inexistant et inconnu par Google, la réponse suivante apparaît : "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant www.nomdedomaine.xx "
Un premier mail à webmaster@google.fr a obtenu une réponse d'un robot, en anglais m'invitant à m'adresser (en fr en eng ?) à webmaster@google.com - je crains qu'une telle adresse reçoive 5000 mails/jours... (alors si qqu'un de chez GG lit, pleeaase !)
Autre mésaventure : le client reçoit quantité de spams sur xxx@garlaban.net -
Je crois avoir découvert le truc pour savoir si un nom de domaine est non recommandé par google : en faisant la requête www.nomdedomaine.xx Google répond "Aucune information n’est disponible pour la page www.nomdedomaine.xx " alors que si le nom de domaine est encore inexistant et inconnu par Google, la réponse suivante apparaît : "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant www.nomdedomaine.xx "
- Parent-Solo
- Nouveau WRInaute

A mon avis il faut effectivement enlever toutes les adresses mail d'un site. C'est con, mais sinon c'est spam assuré.
Utilise un formulaire ou saisi l'adresse genre truc_AT_bidule
Utilise un formulaire ou saisi l'adresse genre truc_AT_bidule
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un nom de domaine expiré (expirate domain)
- Achat nom de domaine expiré
- Comment acheter un nom de domaine expiré?
- Nom de domaine expiré, Pending Renewal ...
- pénalités sur nom de domaine expiré ?
- Nom de domaine expiré ... besoin de vos lumlières
- Nom de domaine expiré mais pas libre
- Récupération de domaine .fr expiré
- Domaine expiré et pourtant encore attribué ??
- marque déposée, antériorité du .com, domaine expiré
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.