Référencement d'un nom de domaine expiré (expirate domain)

Nouveau WRInaute
Il me semble quasi impossible de réindexer dans google un site qui est retombé dans le domaine public, google semble le considérer comme un blacklistage.

Si vous avez des infos?

Nicolas
 
WRInaute passionné
J'ai effectivement déjà entendu ça.

Ca fait longtemps que tu essaie ?
Si oui, tu peux toujours écrire un mail à Google (je me souviens jamais de l'adresse).
 
WRInaute occasionnel
Il y a en effet quelque problemes pour ce genre de ndd, de mon coté, un mail a google à réglé le probleme.


Maxib.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse,
C'est le 3eme nom de domaine expiré que je ne peux pas référencer, au début je pensais qu'il avait blacklisté et abandonné par son propriétaire. Maintenant je suis à peu près certain que google pénalise cf une autre discussion sur webrankinfo mais bon peut être que quelqu'un a une astuce magique.

A+++
 
WRInaute occasionnel
bonjour, j'ai exactement le même problème avec une URL achetée et mise en ligne il y a peu sans savoir qu'elle avait précédemment été utilisée et peut-être blacklistée. SVP 1/ pour écrire à Google et signaler l'anomalie quelqu'un peut-il m'indiquer quel est le mail à utiliser ? 2/ Y a t-il un moyen de savoir si une URL est blacklistée par Google ? par avance meci !!
 
WRInaute accro
Depuis environ juin 2004 GG blackliste et arase les BL ( donc le PR ) de tout domaines expirés. La raison est évidente en terme de pertinence vu que la plupart du temps les sites changent de vocation / contenu.
Bref maintenant c'est un handicap d'utiliser ces domaines bien que toute une industrie de revente soit greffée sur ce créneau et tentent de faire croire le contraire
 
WRInaute discret
indexation

Ne paniquer pas envoyer un mail a webmaster@google.com 15jours apres il vont te repondre et vous devez attendre dans les 1mois et demi en plus

je suis passser par la au depart ca va prendre du temps pour son indexation pour mon cas cela a pris dans les 2 mois pour son indexation

Patience
 
Discussions similaires
Haut