Referencement de nom de domaine avant création du site ?
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un peu plus bas : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62832.htm
Tu y trouvera l'artcile de HawkEye
Personellement, j'utilise cette méthode de référencer le nom de domaine + quelques pages (avec la technique <a href="ma_page" onclick="alert('En cours de construction'); return flase;">) en faisant des liens depuis des sites persos. Voila....
Tu y trouvera l'artcile de HawkEye
Personellement, j'utilise cette méthode de référencer le nom de domaine + quelques pages (avec la technique <a href="ma_page" onclick="alert('En cours de construction'); return flase;">) en faisant des liens depuis des sites persos. Voila....
Dernière édition par blman le Jeu Nov 16, 2006 11:32, édité 1 fois.
C’est bien la question que je me pose …
Je lis un peu partout sur internet qu’il peut être intéressant de référencer le nom de domaine avant la création du site internet !
C’est pas un problème pour google de référencer d’abord le site dans contenue puis tout rajouter d’un seul coup ??
Je lis un peu partout sur internet qu’il peut être intéressant de référencer le nom de domaine avant la création du site internet !
C’est pas un problème pour google de référencer d’abord le site dans contenue puis tout rajouter d’un seul coup ??
C’est bien la question que je me pose …
En fait, il faut mieux référencer le ndd + tes pages importantes (plan du site, menus principaux) car ça accélère l'indexation de ton contenu (au moins de 2 à 4 semaines).
Par contre, n'espère pas sortir 1er sur les moteurs dans ce délais car tes pages n'ont pas assez d'ancienneté ni de backlink
Par contre, n'espère pas sortir 1er sur les moteurs dans ce délais car tes pages n'ont pas assez d'ancienneté ni de backlink
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est l'avantage d'avoir son propre annuaire! 
Bah en meme temps quelques liens dans les signatures des forums et le tour est joué aussi !
Mais la vraix question est : est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ?
Mais la vraix question est : est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ?
cosmixi a écrit:Est ce qu'il y a un avantage à utiliser cette methode, et est ce que google peut me pénaliser pour ca ?
Nan...
EDIT : je ne vois rien ici : http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/guidelines.html qui dit que ça pourrait être pénalisant
Dernière édition par blman le Jeu Nov 16, 2006 12:49, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Faut même se pencher sur l'aspect ref avant de commencer à créér le site 
-

Bouledogue - WRInaute accro

personnellement à chaque ndd que je prend je mets une ou deux page avec un max de texte (mot clef pertinents) expliquant ce que va être le site. Je ne fais aucun BL jusqu'à ce que mon site soit presque fini. ensuite quelques liens depuis mes autre sites, et mise en place du site avec un plan.
le fait de mettre ton ndd en ligne deux à trois mois avant permet dans une certaine mesure de gagner un temps énorme sur l'indexation de ton site.
En effet Hawk donne une astuce de code à placer, même s'il sait largement mieux de quoi il parle que moi , je n sait pas jusqu'à quel poit cela ne pose pas de soucis une fois le contenu chagé..
le fait de mettre ton ndd en ligne deux à trois mois avant permet dans une certaine mesure de gagner un temps énorme sur l'indexation de ton site.
En effet Hawk donne une astuce de code à placer, même s'il sait largement mieux de quoi il parle que moi , je n sait pas jusqu'à quel poit cela ne pose pas de soucis une fois le contenu chagé..
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Incidence du PHP sur le référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- création à la volée de sous nom domaine
- (HELP) Création d'un service de nom de domaine Gratuit
- création d'un site nom de domaine .mobi
- Conseil pour la création d'un nom de domaine
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- nom de domaine et référencement nom de marque
- référencement et nom de domaine
- Nom de domaine et le référencement
- Référencement et nom de domaine.
- Référencement nom de domaine
- Nom de domaine et referencement
- Nom de domaine et référencement...
- Redirection du nom de domaine et référencement?
- Nom de domaine parqué et référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.