Référencement nickel sur MSN et Yahoo mais Google ...
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clicboutic
- Nouveau WRInaute
Référencement nickel sur MSN et Yahoo mais Google ...
Bonjour,
Je suis super bien référencé sur Yahoo et surtout sur MSN.
Par contre je suis au plus profond des résultats sur Google.
Dois-je en conclure : 1) Que mes pages ne sont pas assez bien optimisée ?
2) qu'il faut laisser encore plus de temps à google et que je vais sans doute remonter .
Ou autre ?
Que dois-je faire ?
Je suis super bien référencé sur Yahoo et surtout sur MSN.
Par contre je suis au plus profond des résultats sur Google.
Dois-je en conclure : 1) Que mes pages ne sont pas assez bien optimisée ?
2) qu'il faut laisser encore plus de temps à google et que je vais sans doute remonter .
Ou autre ?
Que dois-je faire ?
Tu peux faire un test sur cette page pour vérifier que tu n'es pas en sandbox : http://www.netsys-online.net/test-sandbox.html
dis si ton site est assez jeune du genre 1 mois je pense qu'il faut encore attendre un peu sa doit être un question de temps mais bon on n'est jamais très sur de rien (j'ai déjà vu des sites 1er sur Google et mal positionnés chez les autres... )
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Lancement de MSN AdCenter
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN Search : Microsoft dans la course
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance, Google Sandbox
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.