Référencement naturel d'un nom de domaine sans site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai actuellement un site qui vend différents types de produits (maison, bricolage, ...) XXXXX.com

Je sais que le référencement d'un nom de domaine est naturel avec google, donc je me pose la question de savoir si je ne peux pas acheter des noms de domaine, qui correspondraient à des types de produits qui sont sur mon site (exemple: meubles-a-chaussures.fr) et mettre une redirection DNS de ce domaine vers mon site de vente XXXXX.com

Est-ce que cela est possible, car je ne suis pas sûr qu'un nom de domaine vide (c'est à dire sans contenu) puisse être référencé par google?

Merci.

Cordialement.
 
WRInaute accro
L'autre solution c'est de faire des sites qui ne redirigent pas et qui ne sont pas vides. Ainsi ils pourront être référencés par Google. Et on met sur chacun de ces sites un lien vers ton site principal pour rediriger l'internaute au bon endroit (mais il faut un clic de plus pour un internaute qui tomberait sur un de ces sites pour arriver jusqu'à toi)

C'est ce qu'on appelle des sites satellites

C'est formellement proscrit par Google car ça permettrait de manipuler les résultats de recherche. Donc ultra pénalisant de faire ce genre de chose.

La meilleure solution reste de faire un site de qualité avec du contenu riche et des backlinks venant de sites eux-mêmes de qualité avec du contenu riche. Ca s'appelle "travailler"
 
Nouveau WRInaute
N'oublies pas que le contenu est roi à notre époque, et un nom de domaine sans site = 0 contenu textuel.

C'était une chinerie qui était possible avant, tu achetais un EMD (Exact Match Domains) et tu le référençait sur le mot-clef avec une redirection.

Ce n'est maintenant plus possible et bien heureusement ;)
 
Discussions similaires
Haut