Référencement naturel google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hopla
- Nouveau WRInaute

Référencement naturel google
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum, Voici mon petit problème...
Je viens de faire une analyse concurentielle pour référencer mon site correctement.
J'utilise les outils google analytique, avec une aide complémentaire sur un autre logiciel, que je nommerai pas!
J'ai revue l'intégralité des keywords, description, contenu texte du site, étude positionnement, mise à jours le sitemap.xml, le robot.txt
Les résultats sont bon sur Yahoo, mais je me rend compte que sur google, j'ai toujours pas de résultats satisfaisant. Google conserve en mémoire les anciens intitulés des pages, des titres, de la description etc... Voilà une semaine, que j'ai implanté la nouvelle version du site sur mon serveur!
Question :
Dois je attendre un peu plus longtemps pour obtenir un début de résultat sur Google?
Est ce que je dois supprimer mon site dans "outils pour les webmasters" et refaire le process avec une nouvelle balise META? Pour permettre à Google de réactualiser plus rapidement le contenu et pas la force des choses le positionnement.
Si il y a d'autres remarques sur ce sujet, je suis preneur...
Je viens de faire une analyse concurentielle pour référencer mon site correctement.
J'utilise les outils google analytique, avec une aide complémentaire sur un autre logiciel, que je nommerai pas!
J'ai revue l'intégralité des keywords, description, contenu texte du site, étude positionnement, mise à jours le sitemap.xml, le robot.txt
Les résultats sont bon sur Yahoo, mais je me rend compte que sur google, j'ai toujours pas de résultats satisfaisant. Google conserve en mémoire les anciens intitulés des pages, des titres, de la description etc... Voilà une semaine, que j'ai implanté la nouvelle version du site sur mon serveur!
Question :
Dois je attendre un peu plus longtemps pour obtenir un début de résultat sur Google?
Est ce que je dois supprimer mon site dans "outils pour les webmasters" et refaire le process avec une nouvelle balise META? Pour permettre à Google de réactualiser plus rapidement le contenu et pas la force des choses le positionnement.
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Référencement naturel google
Je dirais qu'a priori si Google ne met pas à jour rapidement ce qu'il sait de ton site, c'est qu'il ne le considère pas très "important", donc essentiellement que tu manques de liens entrants vers ton site. Patience donc, et travaille sur tes liens entrants.
Jacques.
Jacques.
-

webving - Nouveau WRInaute

Salut,
je ne saurais pas trop te répondre sur l'ensemble de ton post, mais pour la question:
je crois que ça ne changera rien. Le verify que tu ajoutes permet juste de vérifier que tu es bien le proprio du site. les infos du site me semblent être liées au domaine quelqu'en soit le propriétaire.
je ne saurais pas trop te répondre sur l'ensemble de ton post, mais pour la question:
je crois que ça ne changera rien. Le verify que tu ajoutes permet juste de vérifier que tu es bien le proprio du site. les infos du site me semblent être liées au domaine quelqu'en soit le propriétaire.
- Oniris
- WRInaute impliqué

Une semaine c'est très peu.
Si tu as un site sur lequel du contenu est ajouté/modifié très régulièrement (plusieurs fois par jour, genre wri ici) alors google a pris l'habitude de passer régulièrement sur tes pages et elles devraient être modifiées rapidement.
Si maintenant ton site est peu important et plus rarement mis à jour, tu va devoir attendre longtemps, et jusqu'à plusieurs mois pour les pages profondes.
Si tu as un site sur lequel du contenu est ajouté/modifié très régulièrement (plusieurs fois par jour, genre wri ici) alors google a pris l'habitude de passer régulièrement sur tes pages et elles devraient être modifiées rapidement.
Si maintenant ton site est peu important et plus rarement mis à jour, tu va devoir attendre longtemps, et jusqu'à plusieurs mois pour les pages profondes.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

hopla a écrit:Bonjour à tous,
Question :
Patience, patience......
-

Argonaute - WRInaute impliqué

Sauf, comme le dit jcaron, si tu ajoutes de plus en plus de liens entrants (et de qualité) : cela "forcera" les robots à visiter ton site.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Shopping et référencement naturel
- Problème de référencement Naturel Google
- Le référencement naturel avec Google chrome
- Accélérer le reférencement naturel sur Google
- Niveau de qualité Google Adwords et référencement naturel ?
- Le référencement naturel et la bonne morale selon Google
- référencement naturel?
- Référencement naturel
- Référencement naturel ???
- Optimisation Référencement Naturel
- Référencement : les dépenses du gouvernement français en 2009 - 21-05-2010
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Stage de formation webdesign et Wordpress Ranking Metrics + Alsacréations - 23-06-2010
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.