Référencement naturel contenu

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai vu sur internet que certain bloger francais avaient 10 000 visites / jours mais c'est pas eux qui rédige les articles :lol:

pour atteindre 10 000 visites par jour il en faudrait combien de contenu en tout pour atteindre ce nombre de visite ?
 
WRInaute occasionnel
Baguettefrancaise a dit:
j'ai vu sur internet que certain bloger francais avaient 10 000 visites / jours mais c'est pas eux qui rédige les articles :lol:

J'arrive pas à comprendre ton état d'esprit. A chaque fois que je vois ton pseudo, le contenu est toujours du type :
"Je veux plein de gens sur mon site mais j'aimerai en faire le minimum !"
"J'ai vu à la page 96 de Google que y'a des gens qui écrivent des articles à ta place, c'est bien ?"

Google cherche du contenu de Qualité !
Tu veux être premier sur Google ? Rédige TOI MÊME du contenu de qualité.

Tu n'obtiendra RIEN en générant du contenu aléatoirement...
 
WRInaute discret
c'est du bon contenu puisque quand je fais mes recherche sur google je ressort entre la 1-3 page ca dépend aussi des autres articles de célébrité je suis pas tout seul dans le domaine des people :D , je suis dans les actualité des célébrités c'est tout neuf encore

c'est surtout pour savoir, on ma dit plus tu auras de contenu et plus google repassera plus souvent mais du côté des visites aucune idée :)
 
WRInaute occasionnel
Oui, plus tu as de contenus de qualité, plus tu ressortiras dans les SERP, plus tu auras de traffic !
 
WRInaute discret
Je rejoint Madrileno dans sa réflexion, ce n'est pas la quantité de visiteurs qui compte mais bien la qualité. Perso, c'est le site qui fait le moins de visites qui me rapporte le plus !
Bien que je ne soit pas contre la sous-traitance de contenu il vaut souvent mieux avoir la main sur ses articles.
Le principal inconvénient de la sous-traitance du contenu est le tout et n'importe quoi. Quand tes conccurents garderont les visiteurs car leur contenu est correct, tes visiteurs ne liront pas l'intégralité des articles et quitterons ton site vers le leur et ça ça sent le moisi pour ton positionnement !
Idéalement travaille sur la qualité c'est le chemin le plus long mais le plus fiable...
 
WRInaute passionné
Oublie pas que les 10,000 visites/jour ils les font rarement grâce à Google !
Tu fais un article qui s'appelle "Ce qu'a fait Adriana est incroyable, vous n'allez pas croire ce que relate l'article" et tu fais tourner ça sur Facebook avec quelques euros, avec une photo sexy pour que les gens like et partagent eux-mêmes sans avoir lu s'article...
 
WRInaute discret
c'est des actualité people et donc forcément les sujets sont diversifié :D
je peux parler du pape comme je peux écrire un texte sur madonna et autres les actualité people c'est un vaste domaine
 
WRInaute discret
Baguettefrancaise a dit:
j'ai vu sur internet que certain bloger francais avaient 10 000 visites / jours. Combien de contenu en tout pour atteindre ce nombre de visite ?

J'ai 20 à 30 000 visites par jour. Contenu : 50 mots. Bisous :lol:

Google cherche du contenu de Qualité !
Tu veux être premier sur Google ? Rédige TOI MÊME du contenu de qualité.

Il n'y a pas que GG dans la vie :)
 
WRInaute occasionnel
h22o a dit:
Il n'y a pas que GG dans la vie :)

Non...

at-internet-barometre-2014-08.jpg


Mais pourtant...
 
WRInaute discret
h22o a dit:
Baguettefrancaise a dit:
j'ai vu sur internet que certain bloger francais avaient 10 000 visites / jours. Combien de contenu en tout pour atteindre ce nombre de visite ?

J'ai 20 à 30 000 visites par jour. Contenu : 50 mots. Bisous :lol:

Google cherche du contenu de Qualité !
Tu veux être premier sur Google ? Rédige TOI MÊME du contenu de qualité.

Il n'y a pas que GG dans la vie :)

30 000 visites par jour pas mal je te l'échange contre une ps3 ok ?
 
WRInaute discret
c'est aléatoire et le résultat est différent quand on change l'adresse
avec http ca donne 3380 sans c'est 700 ca me fait pensé au like dans une de me plate forme book un coup le membre a 279 like un coup il n'a plus que 12 like :lol: oui ca fait foutage de gueule :lol:

sans http ca reviendra a 3390 dans la journée
 
Discussions similaires
Haut