réferencement naturel "comment choisir les mots clé"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ZHANGANG1983
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

réferencement naturel "comment choisir les mots clé"

Message le Dim Oct 31, 2010 18:15

bonjour, je sous traite la partie referencment naturel, or l'agence me propose les mots clé à long traine, exemple, pour nous les mots clés qui convertissent le mieux sont: "grossiste vetement", or l'agence me propose de réferencer le mot clé" grossiste vetement en ligne", d'aprés eux, le mot clé à long trainé permetent de réferencer plusieur combinaison de "grossiste vetement en ligne", ce qui réference pour " grossiste vetement" "grossiste en ligne", "grossiste vetement" donc toujours d'aprés eux, il vaux mieux référencer les mots clé à long trainé que le mot clé à courte trainé. voici, je voudrais savoir si l'agence a raison ou il veule juste nous tromper ou mieux référencement les mot clé à long trainé, car on a un objectif, et je pense que c'est bcq plus facile de réferencer les mot cles à long trainé.
merci de me conseiller.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: réferencement naturel "comment choisir les mots clé"

Message le Dim Oct 31, 2010 20:36

hello

un post similaire : http://forum.webrankinfo.com/mot-cle-compose-permet-referencement-une- ... 34221.html

Il y avait eu peu de réactions (celle de toutatix était très intéressante), peut être que personne ne fait du référencement sur WRI ? :p

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :