Référencement naturel chez Bing : quelques explications

WRInaute passionné
Bonjour,

Titre de l'article : Référencement naturel et moteur de recherche : Bing ne nous dit pas tout !
Référencement naturel et moteur de recherche : Bing se dévoile pour le plus grand plaisir des SEO. Il y a des indications qu’un moteur de recherche ne vous dira jamais. Et, naturellement, ces indications sont celles qui font la différence dans vos efforts d’optimisation SEO...
Suite : http://www.leuromag.com/Referencement-naturel-et-moteur-de-recherche-B ... a1940.html
 
WRInaute discret
Super intéressant çà ! Merci Anemone-clown ! C'est dingue qu'ils ne prennent pas en compte le netlinking pour le calcul des serps..
 
Nouveau WRInaute
merci , et je sais pas pourquoi L'administrateur de ce forum s’intéresse pas au référencement pour bing , je trouve pas des actualités ou bien des infos a propos de ce célébre moteur de recherche dans ce site :|
 
WRInaute accro
halima-seo a dit:
je sais pas pourquoi L'administrateur de ce forum s’intéresse pas au référencement pour bing
ce n'est pas vrai, puisqu'il y a un forum dédié au référencement sur Bing, ainsi quie des dossiers dédiés.

Après, chacun fait les choix stratégiques qu'il veut.... il n'y a qu'à regarder les parts de marché. sans compter la nature des internautes drainés par les différnets moteurs.

@anémone-clown: ton lien mène à une 404
 
WRInaute passionné
JanoLapin a dit:
il n'y a qu'à regarder les parts de marché. sans compter la nature des internautes drainés par les différnets moteurs.
Chez moi :
- Bing 1.6%
- GG 96,5%
en % des SE. Il n'y a pas photo....
 
Discussions similaires
Haut