Référencement mylinea

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Référencement mylinea

Message le Lun Jan 09, 2006 15:55

Bonjour,

Je me posais la question de la pertinence de s'inscrire dans les annuaires de mylinea.

Cela vaut-il la peine? Est-il intéressant de prendre le forfait de référencement? Quel est l'impact en terme de BL?

Merci pour vos réponses et retour d'expériences.

BloO
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 09, 2006 16:04

Cela peut aider pour ton référencement ... :D meme si j'ai eu de mauvais résultats au niveau de la prise en compte GG ...
Dernière édition par BloO le Lun Jan 09, 2006 16:15, édité 1 fois.

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 09, 2006 16:13

je crois que les annuaires mylinea ont maintenant tous des liens en dur.

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 09, 2006 18:36

Un problème que j'ai relevé lors du changement de ndd d'un site : la majorité des webmasters ayant un annuaire mylinea se sont trouvés incapables de modifier les données du site, ce qui a posé un certain problème...

L'un d'entre eux m'a effectivement dit que les mises à jour ne sont pas simples.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 09, 2006 21:34

Si tu soumets manuellement ça vaut le coup. Maintenant (c'est mon avis perso) je déconseillerai le flash, beaucoup de 'webmaster mylinea' fourre tous les sites flash ensemble.

>>>Fab "L'un d'entre eux m'a effectivement dit que les mises à jour ne sont pas simples."

Il n'y a pas plus simple, seulement la plupart ne regardent même pas les sites qu'ils inscrivent dans leur propre annuaire...

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 09, 2006 23:47

salut

et de rentrer manuellement ds tous ces annuaires ca vaut le coup ??
http://www.astwinds.com/annuaire/liste_annuaires.html

merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Jan 09, 2006 23:59

Il faut trier comme toujours :lol:

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 10, 2006 0:11

mais encore
expliques ?? verifier les PR ??
c est doubler le temps de boulot

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Jan 10, 2006 7:36

lefuret a écrit:c est doubler le temps de boulot

Le référencement n'est pas simple et quand je dis il faut trier il faut prendre en compte en partie ceux qui n'existent plus entre 2 mises à jour ou encore les annuaires dans lequels on ne peut pas mettre son site par exemple ... :lol: Après il faut suivre le forum petit à petit pour avancer :oops:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 10, 2006 8:14

Madrileño a écrit:
lefuret a écrit:c est doubler le temps de boulot

Le référencement n'est pas simple et quand je dis il faut trier il faut prendre en compte en partie ceux qui n'existent plus entre 2 mises à jour ou encore les annuaires dans lequels on ne peut pas mettre son site par exemple ... :lol: Après il faut suivre le forum petit à petit pour avancer :oops:

+1

Si tu veux des résultats il ne faut pas regarder le temps passé à référencer son site. C'est vrai que c'est tellement plus facile de prendre une liste toute faite et d'inscrire son site. Mais en y regardant de plus prêt au final on gagne plus de temps en triant les annuaires.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).