Référencement Mylinea
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Référencement Mylinea
Y'en a t il parmis vous qui ont testé l'offre de référencement en soumision flash dans les annuaire Mylinea.
http://submit.mylinea.com/
Avez vous eu des bons résultats en retour ?
Merci d'avance
http://submit.mylinea.com/
Avez vous eu des bons résultats en retour ?
Merci d'avance
-

qu'appelles tu liens propres ?
- Neptune
- WRInaute occasionnel

salut
j'ais testé leur référencement et je suis décu.
60 / 70 % des inscription on été réfusé / oublié / passez a la trape , etc
c'est un truc du genre sur 700 sites seulement 200 ont ajouté mon lien
le reste m'apporte tres peu de visiteurs.
au niveau du PR aucune différence ( peut etre une différence a 0.1 pres mais mon PR actuel n'a pas changé )
au niveau des BL il y en a quelque un mais sans plus :/ apparement google ne montre pas ceux en dessous de PR4 alors la plupart sont invisible avec la commande link:
bref.....peut etre cela apporte sur le long terme mais la je suis assez décu.
j'ais testé leur référencement et je suis décu.
60 / 70 % des inscription on été réfusé / oublié / passez a la trape , etc
c'est un truc du genre sur 700 sites seulement 200 ont ajouté mon lien
le reste m'apporte tres peu de visiteurs.
au niveau du PR aucune différence ( peut etre une différence a 0.1 pres mais mon PR actuel n'a pas changé )
au niveau des BL il y en a quelque un mais sans plus :/ apparement google ne montre pas ceux en dessous de PR4 alors la plupart sont invisible avec la commande link:
bref.....peut etre cela apporte sur le long terme mais la je suis assez décu.
-

merci pour vos réponses... en attendant d'autres témoignanges.
SLAD, c koi l'url de ton annu sur mylinea ?
SLAD, c koi l'url de ton annu sur mylinea ?
- Daktari
- WRInaute impliqué

J'ai un annuaire sur mylinea et je reçois environ 2 à 4 demandes par jour en soumission flash, le problème, c'est que très souvent les textes de soumissions sont mal écrits et qu'il n'y a pas de catégories associées, le système "automatique" ne permettant pas de le faire, d'ailleurs, le webmaster de Mylinea en parle sur son forum et il réfléchit à améliorer le système.
Alors, ce qui se passe probablement c'est que certains webmasters d'annuaires ne prennent pas la peine de vérifier les soumisions flash et se concentrent sur les soumissions manuelles.
Si tu veux soumettre chez mylinea la meilleure solution à mon avis est de rechercher les mots clés en rapport avec ton site dans le moteur de recherche et ensuite de soumettre ton site sur chaque annuaire un par un, c'est un peu plus long mais avec des balises "meta" bien rédigées on attrape vite le rythme. Je l'ai fait pour mon site et j'ai eu un bon taux d'acceptation.
C'est vrai qu'en termes de BL ça ne change pas grand-chose (Google indexe certaines pages et en oublie d'autres, pourquoi je n'en sais rien
), par contre en terme de visiteurs ça m'a l'air plutôt utile à faire...
C'est vrai qu'en termes de BL ça ne change pas grand-chose (Google indexe certaines pages et en oublie d'autres, pourquoi je n'en sais rien
- Neptune
- WRInaute occasionnel

[quote="Daktari"]J'ai un annuaire sur mylinea et je reçois environ 2 à 4 demandes par jour en soumission flash, le problème, c'est que très souvent les textes de soumissions sont mal écrits et qu'il n'y a pas de catégories associées, le système "automatique" ne permettant pas de le faire, d'ailleurs, le webmaster de Mylinea en parle sur son forum et il réfléchit à améliorer le système.
Alors, ce qui se passe probablement c'est que certains webmasters d'annuaires ne prennent pas la peine de vérifier les soumisions flash et se concentrent sur les soumissions manuelles.
Si tu veux soumettre chez mylinea la meilleure solution à mon avis est de rechercher les mots clés en rapport avec ton site dans le moteur de recherche et ensuite de soumettre ton site sur chaque annuaire un par un, c'est un peu plus long mais avec des balises "meta" bien rédigées on attrape vite le rythme. Je l'ai fait pour mon site et j'ai eu un bon taux d'acceptation.
), par contre en terme de visiteurs ça m'a l'air plutôt utile à faire...[/quoteC]
Cela voudrais fire qu'il gagne grosso modo 80-100 € / jour rien qu'avec les soumission flash :/
lol....
Cela voudrais fire qu'il gagne grosso modo 80-100 € / jour rien qu'avec les soumission flash :/
lol....
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Faudrait ramener ça au coût par acceptation, pour voir si c'est valable ou pas... ça fait combien, à peu près, pour ceux qui ont essayé ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.