[ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- potecastor
- Nouveau WRInaute
[ASP.NET] Référencement multilingue avec la même URL
Bonjour,
j'ai un site codé en ASP.NET dont l'URL ne change pas selon la langue. Pour detecter la langue de l'utilisateur, j'utilise du javascript et même s'il clic sur le lien de langue, l'URL ne montrera pas si c'est de l'anglais ou du francais.
Je voulais savoir si cela avait une influence sur le référencement multilingue parce que je ne suis pas présent sur google en anglais.
Merci beaucoup
PS: J'avais déjà posé la question dans un sujet existant mais comme je n'ai eu aucune réponse, j'ai pensé que créer un nouveau sujet me donnerai une meilleure visibilité
j'ai un site codé en ASP.NET dont l'URL ne change pas selon la langue. Pour detecter la langue de l'utilisateur, j'utilise du javascript et même s'il clic sur le lien de langue, l'URL ne montrera pas si c'est de l'anglais ou du francais.
Je voulais savoir si cela avait une influence sur le référencement multilingue parce que je ne suis pas présent sur google en anglais.
Merci beaucoup
PS: J'avais déjà posé la question dans un sujet existant mais comme je n'ai eu aucune réponse, j'ai pensé que créer un nouveau sujet me donnerai une meilleure visibilité
- potecastor
- Nouveau WRInaute
Vous avez une idée de comment je pourrais changer ca sans pour autant avoir une URL blindée de variables en GET et sans être obligé de dupliqué mon site?
- potecastor
- Nouveau WRInaute
Oui mais là, t'es obligé de dupliquer ton site puisque tu utilises des sous repertoires non?
Salut,
Autre solutions.
Autant de langues que de première page, après le restant une seul page traité multilingue.
Avantage la 1er page en dur sera référencé sans problème.
Solution valide sur le web et sur les téléphones mobiles.
En ASP.NET tu dois pouvoir faire cela.
PAPY
Autre solutions.
Autant de langues que de première page, après le restant une seul page traité multilingue.
Avantage la 1er page en dur sera référencé sans problème.
Solution valide sur le web et sur les téléphones mobiles.
En ASP.NET tu dois pouvoir faire cela.
PAPY
- potecastor
- Nouveau WRInaute
Le principe est de pouvoir référencer toutes les pages du site web et aussi de référencer toutes les pages dans les langues qui conviennent. Cela ne va pas fausser le référencement en référençant à l'international des pages en francais?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site multilingue
- Référencement de sites multilingues
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- La presse parle de WebRankInfo...
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Local Business Ads
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.