Référencement MSN : ce qu'il faut savoir pour optimiser

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maxttb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 06, 2005 15:02

Ce qui m'étonne avec MSN search, c'est l'incroyable simplicité pour se positionner à la première place d'une recherche peu ou moyennement concurentielle...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 06, 2005 15:05

el-annabi a écrit:MSN donne beaucoup d’importance aussi à la distance de mots clé C.A.D pour le requete Annaba Algérie un site contenant

Annaba Algérie
vas sortir avant un site contenant
Annaba un belle ville se trouvant en Algérie

GG lui ne donne pas autant d’importance !!

trés intérréssant pour la pertinence tout ça

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 15, 2005 6:35

Zang a écrit:le miens est en suisse mais n'apparait pas sur les pages francaises que ce soit francais ou france par contre sur le .com il apparait bien partout (mais comme aucun francais ne cherche la alors c dans ma gueule)

effectivement, MSN modifie profondément les résultats selon le msn que tu choisis. Suis bien positionné sur toutes mes requêtes sur msn.be, nulle part sur les requêtes en msn.fr

Même si la méthode d'indexation a changée, manque à MSN une base mondiale. Bref, pour moi, MSN est sans intérêt.

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 15, 2005 14:56

Ya pas un lien pour proposer son site sur msn car il me snobe....

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 15, 2005 15:21

maxttb a écrit:
WebRankInfo a écrit:l'auteur de ce message reconnait que ces techniques ressemblent au B-A-BA du référencement en 1999...

qu'en pensez-vous ?

Ca me fait penser à quelqu'un sur ce forum qui avait justement dit que l'algorithme MSN et Yahoo serait semblablement le même que celui de Google il y'a quelques années. Aux vues des remarques ci-dessus, ca y ressemble beaucoup... Après tout, on ne comble pas des années de retard en quelques mois... Que la course à la pertinence commence!

je trouve affligeant la manière dont ce moteur (en version beta et l´autre) se fait rouler dans la farine par des sites sur-opimisés de facon grotesque (un peu ce que nous faisions il y a 5 ou 6 ans avec google) avec par exemple une répition de mots-clés sur toute la page notamment. Si le succès MSN passe par une densité à 50% sur le contenu, alors ce sera sans moi....

http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 870_45.htm

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 15, 2005 21:35

Cl@d a écrit:
el-annabi a écrit:MSN donne beaucoup d’importance aussi à la distance de mots clé C.A.D pour le requete Annaba Algérie un site contenant

Annaba Algérie
vas sortir avant un site contenant
Annaba un belle ville se trouvant en Algérie

GG lui ne donne pas autant d’importance !!

trés intérréssant pour la pertinence tout ça

en effet, remarque quant je tappes annaba algérie, dans 98% des cas je rechercherais la ville plutot que la fille mais ce n'est que mon avis :p

+++

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 26, 2005 10:51

Je viens de m'apercevoir que mon site as disparu du top alors qu'il y a deux jour il était en tête sur "foulards en soie" "foulard en soie"
je pige plus rien...!! y aurait il une sorte de sandbox chez msn?
http://www.khatiss.fr

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 26, 2005 11:05

Envoie leur un mail gentil en disant que selon toi, il manque un site dans le résultat de recherche.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 26, 2005 11:56

maxttb a écrit:Ce qui m'étonne avec MSN search, c'est l'incroyable simplicité pour se positionner à la première place d'une recherche peu ou moyennement concurentielle...

mais ça n'apporte presque rien, juste de quoi ne pas se jetter par la fenêtre quand on est sandboxé sur google...

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 26, 2005 12:33

Envoie leur un mail gentil en disant que selon toi, il manque un site dans le résultat de recherche.

sérieux? et tu crois qu'ils lisent leurs mails?
on peux faire pareil avec google? :P

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 26, 2005 13:16

Je ne peux l'affirmer bien sur car je n'ai pas eu de réponses. Mais je l'ai fait. Et le résultat fut convaincant. Et ce à plusieurs reprises.

Essaie. Cela ne te coûte rien.

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 01, 2005 0:53

Cool franco... je l'ai fais.. on va voir

ah! si google résonnait en humain plutot qu'en spybot!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 01, 2005 2:41

moi j'ai été complétement viré de msn pendant 2 jours puis tout est revenu... pas compris et c'est pas lié a l'hébergement...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 01, 2005 10:02

Perso, mes deux sites sont extremement bien positionnés sur msnsearch, et en plus sur des mots clefs pertinents.

Mais en fait ça ne m'apporte quasiment pas de visiteurs...

Par contre Google, je suis très mal positionné sur mes mots clefs, donc je suis pas sauvé...

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 01, 2005 14:51

jai envoyer plusieurs mails a msn et je peux t'assurer qu'ils ne repondent pas et que ca sert a rien

Référencement MSN : ce qu'il faut savoir pour optimiser Référencement MSN : ce qu'il faut savoir pour optimiser

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.