Référencement MSN : ce qu'il faut savoir pour optimiser
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
el-annabi a écrit:MSN donne beaucoup d’importance aussi à la distance de mots clé C.A.D pour le requete Annaba Algérie un site contenantvas sortir avant un site contenantAnnaba AlgérieAnnaba un belle ville se trouvant en Algérie
GG lui ne donne pas autant d’importance !!
trés intérréssant pour la pertinence tout ça
Zang a écrit:le miens est en suisse mais n'apparait pas sur les pages francaises que ce soit francais ou france par contre sur le .com il apparait bien partout (mais comme aucun francais ne cherche la alors c dans ma gueule)
effectivement, MSN modifie profondément les résultats selon le msn que tu choisis. Suis bien positionné sur toutes mes requêtes sur msn.be, nulle part sur les requêtes en msn.fr
Même si la méthode d'indexation a changée, manque à MSN une base mondiale. Bref, pour moi, MSN est sans intérêt.
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

Ya pas un lien pour proposer son site sur msn car il me snobe....
maxttb a écrit:WebRankInfo a écrit:l'auteur de ce message reconnait que ces techniques ressemblent au B-A-BA du référencement en 1999...
qu'en pensez-vous ?
Ca me fait penser à quelqu'un sur ce forum qui avait justement dit que l'algorithme MSN et Yahoo serait semblablement le même que celui de Google il y'a quelques années. Aux vues des remarques ci-dessus, ca y ressemble beaucoup... Après tout, on ne comble pas des années de retard en quelques mois... Que la course à la pertinence commence!
je trouve affligeant la manière dont ce moteur (en version beta et l´autre) se fait rouler dans la farine par des sites sur-opimisés de facon grotesque (un peu ce que nous faisions il y a 5 ou 6 ans avec google) avec par exemple une répition de mots-clés sur toute la page notamment. Si le succès MSN passe par une densité à 50% sur le contenu, alors ce sera sans moi....
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 870_45.htm
Cl@d a écrit:el-annabi a écrit:MSN donne beaucoup d’importance aussi à la distance de mots clé C.A.D pour le requete Annaba Algérie un site contenantvas sortir avant un site contenantAnnaba AlgérieAnnaba un belle ville se trouvant en Algérie
GG lui ne donne pas autant d’importance !!
trés intérréssant pour la pertinence tout ça
en effet, remarque quant je tappes annaba algérie, dans 98% des cas je rechercherais la ville plutot que la fille mais ce n'est que mon avis :p
+++
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

Je viens de m'apercevoir que mon site as disparu du top alors qu'il y a deux jour il était en tête sur "foulards en soie" "foulard en soie"
je pige plus rien...!! y aurait il une sorte de sandbox chez msn?
http://www.khatiss.fr
je pige plus rien...!! y aurait il une sorte de sandbox chez msn?
http://www.khatiss.fr
maxttb a écrit:Ce qui m'étonne avec MSN search, c'est l'incroyable simplicité pour se positionner à la première place d'une recherche peu ou moyennement concurentielle...
mais ça n'apporte presque rien, juste de quoi ne pas se jetter par la fenêtre quand on est sandboxé sur google...
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

Envoie leur un mail gentil en disant que selon toi, il manque un site dans le résultat de recherche.
sérieux? et tu crois qu'ils lisent leurs mails?
on peux faire pareil avec google?
- Pagetronic
- WRInaute impliqué

Cool franco... je l'ai fais.. on va voir
ah! si google résonnait en humain plutot qu'en spybot!
ah! si google résonnait en humain plutot qu'en spybot!
-

achtungbaby - WRInaute accro

Perso, mes deux sites sont extremement bien positionnés sur msnsearch, et en plus sur des mots clefs pertinents.
Mais en fait ça ne m'apporte quasiment pas de visiteurs...
Par contre Google, je suis très mal positionné sur mes mots clefs, donc je suis pas sauvé...
Mais en fait ça ne m'apporte quasiment pas de visiteurs...
Par contre Google, je suis très mal positionné sur mes mots clefs, donc je suis pas sauvé...
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Lancement confirmé de MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Live Search corrige le problème de referrers
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Comment savoir si l'on a sur-optimiser un mot clef?
- Comment savoir le nombre de requete taper sur "msn"
- Optimiser son référencement
- Optimiser mon référencement / indexation
- Comment optimiser mon référencement ?
- Comment Optimiser mon referencement
- Optimiser le référencement dans google
- Optimiser le referencement d'un un réseau de site
- optimiser un site multilingue pour le référencement
- Comment optimiser le référencement avec PWB
- Site en flash... comment optimiser le référencement?
- Nom de Domaine - ndd / optimiser le référencement
- Optimiser le référencement d'une page en particulier
- Optimiser le nom de la page pour le referencement
- Pistes pour optimiser le référencement de Joomla
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.