Referencement mots clefs ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je but vraiment sur un probleme en ce moment c'est que mon site airgamesfrance.com n'est plus du tout référencer sur google quand je tape par exemple jeu gonflable drome, jeu gonflable valence... seulement quand je tape air games france. Pourtant les mots clefs sont bien enregistrés et j'ai un titre explicite.

Quelle est mon erreur ?

Un grand merci à vous et surtout pour la qualité de votre site !
 
WRInaute accro
Bonjour
Ca ne va pas vous plaire, mais votre site a été construit en dépit du bon sens d'un point de vue référencement.

Pas de contenu texte, enfin si du contenu texte caché aux moteurs de recherche, que des images, des balises <title> surchargées...

Si un client vient me voir avec un site comme celui là à référencer, je lui conseille une chose : Tout recommencer, avec un professionnel qui sache faire un site autrement qu'en prenant une maquette Photoshop et en y découpant des tranches pour tout exporter.

désolé...
 
Membre Honoré
iceko a dit:
Bonjour à tous
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
iceko a dit:
Pourtant les mots clefs sont bien enregistrés et j'ai un titre explicite.
Vous parlez de la balise meta-keywords ou d'un autre travail de référencement ?

La sur-optimisation est inutile, par exemple avec la balise title :
Code:
<title>[...], Location Aniamtion Strucutre Jeu Gonflable sur la Dr&#244;me 26, valence, romans, mont&#233;limar et Ardeche 07 Tournon, Annonay, Aubenas Chateau Toboggan Baby-foot humain, Sumo Gonflable</title>
placer une vingtaine de mots-clés. Il faut aussi éviter les fautes d'orthographe. Exemple en début de phrase :
Code:
Aniamtion Strucutre
qui n'aident pas votre référencement.

Pour améliorer votre référencement voici un topic récapitulatif : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi préciser quel travail a été réalisé en référencement, pour savoir où vous en êtes et que le forum puisse mieux vous conseiller.
iceko a dit:
Un grand merci à vous et surtout pour la qualité de votre site !
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponses.
Mon site a été fait avec web accappella, j'ai mis des mots clefs dans la propriété page...
J'ai changé le titre sans fautes ;-)
Au niveau référencement je l'ai mis dans outil webmaster de google.
 
Membre Honoré
Donc il vous reste beaucoup de choses à faire, vous pouvez déjà découvrir les conseils du kit précédent.
Et naviguer avec le forum en y participant cela devrait aussi vous aider à mieux comprendre. :)
 
WRInaute passionné
Je crois que Nickargall a dit l'essentiel. Le site est à revoir et il faut surtout se dire que le travail de référencement n'a pas démarré, car en fait, rien n'a été fait jusqu'à présent. Mais çà, c'est un travail qui nécessite quelques compétences. Donc commencer par lire le topic de Madrileno, parcourir ce forum, y participer, fouiller dans le web, acheter des livres, participer éventuellement à des formations..... ou faire appel à un pro.
 
WRInaute accro
iceko a dit:
Merci pour vos reponses.
Mon site a été fait avec web accappella, j'ai mis des mots clefs dans la propriété page...
J'ai changé le titre sans fautes ;-)
Au niveau référencement je l'ai mis dans outil webmaster de google.

Ce sera loin d'être suffisant. Les "mots clés" dans la propriété de la page ne sert à rien, Google n'en tient plus compte.
L'inscription aux outils Webmaster pour Google n'améliorera pas non plus le référencement, c'est juste un outil de suivi & de diagnostic.
Il faut supprimer tous les textes cachés, refaire toutes les pages pour mettre des contenus lisibles par les moteurs (et pas des images), et beaucoup d'autres choses encore.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses
J'ai enlever les textes caché.
Enlever l'image texte pour le remplacer en vrai texte sur la page d accueil
Ajouter du texte dans les principaux onglets (a continuer sur les differents pages)
 
Nouveau WRInaute
Je reviens vers vous après plusieurs changement de mon site, passage en html5, information texte sur chaque fiche, changement titres des pages, à savoir ce que je peux encore amélioré.

Merci
 
Discussions similaires
Haut