Lé référencement de mon site

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à m'expliquer mon absence des résultats de recherche.

Données clés:

Mon site est en ligne depuis près de 2 mois.

J'ai soumis un site map cette semaine et j'ai inscrit mon site sur GA et WMT il y a 1 mois.
Sur les 28 URL du site map Google me dit en avoir déjà enregistré 19.

Statistiques

Dans Outils pour Webmasters et Google Analytics il me montre les mots clés ayant mené à mon site. Pour 6 combinaisons de mots clés différentes ma position moyenne serait de 7,1.

AlexaTrafic Rank montre une progression journalière

Woorank me donne une note de 60% en termes de qualité générale du site.

Analyses et constats

Si je tape les mots clés repris dans mon nom de domaine (3 mots séparés par des "-" ) je ne trouve jamais mon site.

Si je tape 2 ou 3 mots clés de mon nom de domaine avec le nom de personnes s'y trouvant (posts laissés par exemples) ou contact ou mentions légales j'apparait dans les résultats de recherche.

AlloRank chez qui je me suis abonné pour 10.000 crédit me dit depuis le début que je n'ai pas progressé. Il affiche depuis près d'1 mois que je suis 130 !!!

Question: Est-ce que le fait que mon site soit très récent expliquerait cette absene de prise en compte pat AlloRank et comment expliquer que dans GA et WMT il est affiché poisition moyenne 7 et que je ne me trouve pas dans les SERP ?
 
WRInaute discret
Ah je tenais à préciser aussi ceci. J'ai preès de 20 pays différents qui se sont connectés sur ces deux mois de mise en ligne.
Comment dois-je interpréter cela ? Les pays sont aussi divers que USA, Inde, Liban, Chine, Russie, Israel, France, Irlande etc etc
 
WRInaute discret
161 gars qui ont lu mon post mais pas un seul pour laisser un semblant de réponse ???? Allez on se bouge lol.

J'ai besoin de comprendre.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Statistiques qui ne sont pas étonnantes comme le site est nouveau, pour la position moyenne c'est un indicateur, Google affiche des résultats qui sont différents suivant les utilisateurs.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,
RicardoBxl a dit:
161 gars qui ont lu mon post mais pas un seul pour laisser un semblant de réponse ???? Allez on se bouge lol.
Il suffit de recharger la page pour augmenter le compteur. :mrgreen:

Cordialement.
 
WRInaute discret
Mon site est un site adulte alors je ne veux choquer personne. Mais je peux le donner en PV.

Faites-moi signe si la morale ne vous empêche pas de le visiter.
 
WRInaute discret
Euh comment je fais pour mettre les deus screenshots que j'ai pris en piece jointe ici ?

Peut-on m expliquer ? Ils se trouvent sur mon disque dur.
 
WRInaute discret
Comment je fais pour mettre des screenshots de GA sur le net !!!!! ????? On doit quand meme pouvoir charger de son PC ?
 
WRInaute discret
ah et je suis sensé faire comment alors ? Vous voulez que je sauve ca ou ? C'est quand meme formidable cette histoire.
 
WRInaute accro
Bon manifestement le pseudo a changé de propriétaire... l'ancien proprio savait faire un site, mettre une image sur FTP, était courtois...
 
WRInaute discret
C'est dingue le monde dans lequel on vit. Je dis que je ne sais comment faire et voilà que vous vous sentez agressée. On vit dans un monde de bisounours ... ?

Bref je ne suis ni agressif ni une autre personne. Je sais comment mettre une image sur un serveur via un FTP mais je ne le veux pas.

Et je marquais mon étonnement quant à la non possibilité de charger à partir du disque dur d'un PC.

Donc tant pis je ne posterai aucune image sur ce site.

La raison en est que mon site est un site particulier. D'ailleurs je l'avais dit plus haut.

Là-dessus Marie-Aude je vous fais la bise et croyez-moi je ne mords pas ;-) J'aboie de temps en temps ca oui lol
 
WRInaute accro
Je ne me sens pas agressée :D il m'en faut beaucoup plus.

Je reste surprise du changement important dans votre façon de vous exprimez, comme des questions que vous posez. Et non, WRI n'a pas vocation à héberger les milliers d'images que les membres postent pour illustrer leurs questions.
 
WRInaute discret
y a pas de deuxieme page, juste une longue page

j ai reussi a enerver une canadienne :) mais elle a pas sû effacer mes messages heureusement :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut