referencement de mon site
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- csbj38
- Nouveau WRInaute

referencement de mon site
Bonjour,
je m'appelle Romain, j'ai monté un site en ligne il y a environ 1 an et j'ai des soucis au niveau référencement. Je suis novice.
c'est un site de vente de matériel d’équitation. www.horseunivers.fr
et donc j'aimerai que lorsque sur google on tape matériel équitation ou boutique cheval que mon site soit visible même si il n'est que sur la 30 eme page et la je ne le vois pas du tout
Quelles solutions puis je envisager?
Merci beaucoup
Romain
je m'appelle Romain, j'ai monté un site en ligne il y a environ 1 an et j'ai des soucis au niveau référencement. Je suis novice.
c'est un site de vente de matériel d’équitation. www.horseunivers.fr
et donc j'aimerai que lorsque sur google on tape matériel équitation ou boutique cheval que mon site soit visible même si il n'est que sur la 30 eme page et la je ne le vois pas du tout
Quelles solutions puis je envisager?
Merci beaucoup
Romain
-

exclusivitygroup - WRInaute discret

Re: referencement de mon site
Comment est ce que tu travailles ton référencement?
-

amrani13 - WRInaute occasionnel

J'ai vu que les expressions que tu vises (boutique cheval, matériel équitation) ne sont pas présentes sur ton site. Il faudrait placer du texte sur ta page d'accueil par exemple et y insérer tes expressions clés.
Pareil pour les balises title de chacune de tes pages, profite du peu de place pour y mettre des expressions clés à la place de ton slogan.
Fait de nombreux echanges de lien en utilisant tes expressions clés pour ancrer tes liens.
EDIT: Tu pourrais aussi développer davantage des fiches de description car 2 - 3 c'est un peu juste.
Cordialement
Pareil pour les balises title de chacune de tes pages, profite du peu de place pour y mettre des expressions clés à la place de ton slogan.
Fait de nombreux echanges de lien en utilisant tes expressions clés pour ancrer tes liens.
EDIT: Tu pourrais aussi développer davantage des fiches de description car 2 - 3 c'est un peu juste.
Cordialement
- carlalink
- Nouveau WRInaute

csbj38 a écrit:merci beaucoup. J'ai compris, je vais rajouter ces mots cles
j'ai vu que lorsqu'on tape "matériel clôture" j'apparais sur la première page.
Tu peux occuper la première place sur certains mots-clés et d'autres non. Le mieux serait de travailler tous les mots-clés en commençant par les plus prioritaires afin de gagner une meilleure place.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).