referencement de mon site..., malgres les echanges de liens.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fans
Nouveau WRInaute

referencement de mon site..., malgres les echanges de liens.

Message le Dim Juin 20, 2004 10:01

bonjour,

j'ai mis en ligne le 30 mars un site sur un chanteur, j'ai fait des echange de liens avec d'autres sites (j'ai une 20 aine de liens partenaires), mais dans les resultats de google je n'arrive pas a etre dans les 3 1ers resultats...
le 1ers etant un site consacre au meme artiste mais sans mise a jour et sans liens partenaires, comment faire pour arriver a depasser ce site ?

j'ai achete un nom de domaine specifique pour essyer d'augmenter mais on dirait que le site a du mal a monter...

merci de vos conseils

a+

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 20, 2004 10:13

Il y a le contenu qui compte aussi, c'est peut-être la quantité de mots clés dans tes pages qui n'est pas assez optimisée :)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 20, 2004 10:23

avec l'url, et les requetes que tu vises on pourrait surement t'en dire plus :wink:

fans
Nouveau WRInaute

mot cles

Message le Dim Juin 20, 2004 10:23

deweerdt a écrit:Il y a le contenu qui compte aussi, c'est peut-être la quantité de mots clés dans tes pages qui n'est pas assez optimisée :)

bonjour,
merci de ta reponse.
je pensais avoir fait le necessaire.

la 1ere page du site et celles des partenaires est hebergee chez free , j'avais fait referencer le site a partir du mois de mars avec un nom de domaine , mais le probleme peut peut-etre venir du fait le site s'ouvre ensuite en pop up ?, pourtant je pensais qu'avec la 1ere page c'etait suffisant?

depuis la fin mai j'ai prefere achete un nom de domaine plus clair (car prob de "follow this link", frame de redirection, titre pas pris en compte... avec le precedent) ,
j'ai aussi fait referencer toutes les pages provenant de free fonctionnant sans pop up. (cette fois).

dans la 1ere page il y a pas mal de mot cles... mais peut-etre pas bien places.

a+

[urls retirees]
Dernière édition par fans le Mar Juin 22, 2004 9:54, édité 3 fois.

fans
Nouveau WRInaute

conseils?

Message le Dim Juin 20, 2004 17:17

tous les conseils pour fair emonter le site et ameliorer le referencement sont les bienvenus.

a+

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.