Référencement de mon site.... les robots ne passent pas !
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
Référencement de mon site.... les robots ne passent pas !
Bonjour à tous
Ca me désolé franchement, notre forum est un des plus complets forums francophones français sur la Funk, la Soul et tout ce qui suit, et même pas dans les 100 premiers google en tapant le mot clé evident : Funk !
Que dois-je ameliorer selon vous ?
www.funkhome.com
merci d'avance pour vous conseils
Ca me désolé franchement, notre forum est un des plus complets forums francophones français sur la Funk, la Soul et tout ce qui suit, et même pas dans les 100 premiers google en tapant le mot clé evident : Funk !
Que dois-je ameliorer selon vous ?
www.funkhome.com
merci d'avance pour vous conseils
Dernière édition par mellosmoothe le Dim Aoû 20, 2006 9:24, édité 1 fois.
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

Bonjour et bienvenue sur WRI!
Commence déjà par lire les conseils sur WRI. J'ai vu le titre de ta page d'accueil et je ne suis pas allé chercher plus loin...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Arnaud
Commence déjà par lire les conseils sur WRI. J'ai vu le titre de ta page d'accueil et je ne suis pas allé chercher plus loin...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Arnaud
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
Oui j'ai délà lu presque tout et appliqué pas mal de choses...
En fait mon site est un forum phpbb... pour optimiser son referencement, j'ai appliqué la plupart des mods en rapport avec le referencement (url rewriting, sitemap, googlemap etc etc)
J'utilise un generateur de meta dynamique qui permet à chaque page de mon forum de lui donner son titre...
J'ai cru comprendre que c'etait plus efficace, evitant à mon site d'avoir le même titre partout, même si effectivement, sur l'index, ca donne index et ca semble pas super optimisé
Bon à part ça ça vaut le coup ptet d'aller plus loin et de donner vos avis non ?
Merci d'avance
En fait mon site est un forum phpbb... pour optimiser son referencement, j'ai appliqué la plupart des mods en rapport avec le referencement (url rewriting, sitemap, googlemap etc etc)
J'utilise un generateur de meta dynamique qui permet à chaque page de mon forum de lui donner son titre...
J'ai cru comprendre que c'etait plus efficace, evitant à mon site d'avoir le même titre partout, même si effectivement, sur l'index, ca donne index et ca semble pas super optimisé
Bon à part ça ça vaut le coup ptet d'aller plus loin et de donner vos avis non ?
Merci d'avance
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
Effectivement !
je vais corriger ça
je vais corriger ça
salut,
je le trouve sympa ton forum, j'aime bien les couleurs qui vont bien avec le thême de base, Musique black au sens large!
et vu ton PR et la frequentation surtout quand on voit le nombre de forum qui sont à l'abandon, c'est super!
Alors c'est clair que un peu d'optimisation du titre, de la description, des mots clés et du contenu en rapport feront un grand plus pour les moteurs!
En tout cas, bonne continuation et penses y
je me demande si je ne vais pas en creer un metal ou rock instrumental! LOL
Allez A+ et valide moi sur ton forum, j'ai été gentil avec toi et en +, je pense ce que j'ai dis.
Bye
je le trouve sympa ton forum, j'aime bien les couleurs qui vont bien avec le thême de base, Musique black au sens large!
et vu ton PR et la frequentation surtout quand on voit le nombre de forum qui sont à l'abandon, c'est super!
Alors c'est clair que un peu d'optimisation du titre, de la description, des mots clés et du contenu en rapport feront un grand plus pour les moteurs!
Allez A+ et valide moi sur ton forum, j'ai été gentil avec toi et en +, je pense ce que j'ai dis.
Bye
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
virtuose1 a écrit:salut,
Bye
Merci beaucoup mais rendons à César ce qui es à César, je ne suis qu'un membre (certes très actif) du forum et suis devenu ami avec pas mal de monde dessus et surtout le technicien officiel de celui-ci.
Effectivement le thème est lié au contenu et si tu y fais un tour sa richesse est enormissime, mais c'est surtout la convivialité qui est de mise.
La plupart des artistes Funk/Soul Français y passent regulierement.
Merci encore et je pense que t'es validé là.
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
Mumuri a écrit:enléve aussi les "voir les sujets" et "voir les forums"
Effectivement je viens de piger que le fichier lang_main permettait de corriger le titre de nombres pages, grace à ton conseil (que j'avais pas pigé au debut), j'ai modifié les titres de pas mal de pages !
Merci encore.
J'attend vos autres conseils pour optimiser tout çà
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
J'ai une question d'ailleurs, pourquoi aucun robot ne passe sur mon site !!!
http://www.funkhome.com/robotstats/
on me dit que j'ai un pagerank interessant mais strictement aucune visite je comprend pas bien pourquoi.
Merci d'avance pour vos conseils.
http://www.funkhome.com/robotstats/
on me dit que j'ai un pagerank interessant mais strictement aucune visite je comprend pas bien pourquoi.
Merci d'avance pour vos conseils.
- mellosmoothe
- Nouveau WRInaute
oui je me base dessus justement 
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).