Referencement de mon forum et script java de redirection
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Referencement de mon forum et script java de redirection
Bonsoir à tous ...
J'expose mon problème ... j'ai créé mon forum il y a 9 mois ... un script SMF à l'adresse : http://ze-forum.org ... je l'ai enregistré sur un max d'annuaires, essayer de filer mon adresse un peu partout pour attirer les robots ...
C'est ce qui se passe, j'ai de temps en temps un robot qui se bat en duel ... ce que je trouve surprenant par rapportà d'autres forums qui eux sont assiégés ...
Alors j'ai je me suis mis au méta et autres ... mais ça reste gentillet ...
Alors mon problème c'est que sur la page de l'index ou on aterrit, j'avais mis un javascript pour rediriger la page au bout de 60 secondes sur une autre où sont listés les 20 derniers topics qui marchent ...
Voilou le code :
Vous pensez que ça fait fuir les robots ?
J'expose mon problème ... j'ai créé mon forum il y a 9 mois ... un script SMF à l'adresse : http://ze-forum.org ... je l'ai enregistré sur un max d'annuaires, essayer de filer mon adresse un peu partout pour attirer les robots ...
C'est ce qui se passe, j'ai de temps en temps un robot qui se bat en duel ... ce que je trouve surprenant par rapportà d'autres forums qui eux sont assiégés ...
Alors j'ai je me suis mis au méta et autres ... mais ça reste gentillet ...
Alors mon problème c'est que sur la page de l'index ou on aterrit, j'avais mis un javascript pour rediriger la page au bout de 60 secondes sur une autre où sont listés les 20 derniers topics qui marchent ...
Voilou le code :
- Code: Tout sélectionner
<script language="javascript" type="text/javascript"><!-- // --><![CDATA[
function redirect()
{
window.location="index.php?action=recentTopics";
}
setTimeout("redirect()",60000);
// ]]></script>
Vous pensez que ça fait fuir les robots ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Tutorial Google Maps API
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Web Toolkit
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.