Referencement de mon forum-Avis & Conseils sont bienven
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Juho_05 - WRInaute discret

Referencement de mon forum-Avis & Conseils sont bienven
Bonjour,
J'ai un forum,
www.inedispirou.kalikoba.com/forum
et je voudrait savoir ce que vous en pensez uniquement du point de vu de son referencement dans google.
Pensez vous, que, tel qu'il est, il est bien placé pour se faire bien indexer par google bot?
Si non, que me conseillez vous de faire encore, de modifier... Tous vos conseils seront les bienvenus!
J'ai un forum,
www.inedispirou.kalikoba.com/forum
et je voudrait savoir ce que vous en pensez uniquement du point de vu de son referencement dans google.
Pensez vous, que, tel qu'il est, il est bien placé pour se faire bien indexer par google bot?
Si non, que me conseillez vous de faire encore, de modifier... Tous vos conseils seront les bienvenus!
-

Joe0013 - WRInaute discret

Je n'ai pas examiné ton réf. dans google mais il m'a l'air d'être bien partis pour être placé correctement... continue ton réf. tranquillement...
ps : avec firefox, le logo se retrouve décalé vers le bas et empiète sur le menu... dis-moi si tu veux une capture d'écran au cas où...
ps : avec firefox, le logo se retrouve décalé vers le bas et empiète sur le menu... dis-moi si tu veux une capture d'écran au cas où...
-

Juho_05 - WRInaute discret

Joe0013 a écrit:Je n'ai pas examiné ton réf. dans google mais il m'a l'air d'être bien partis pour être placé correctement... continue ton réf. tranquillement...
Oui je veut bien un screen si ca ne te derange pas
Pourriez vous d'ailleur m'aider à ce sujet? Je ne vois pas pourquoi la position du logo changerait selon le naviguateur...
@ Ohax,
Peut tu me dire les duplicates que j'ai fait et comment y remedier?
Tu veut que je te mette la source de mon robot.txt?
En tout cas, merci à vous tous de prendre du temps pour s'occuper de mon cas, ca fait plaisir!
sur certains forums, c'est loin d'etre le cas...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis et Conseils pour mon forum
- [Avis + conseils][Forum] Mobile Share
- French Enigma Forum, vos conseils et avis
- Avis et conseils pour mon forum traitant de la guitare
- Avis sur mon site et conseils pour forum
- Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils
- Le Coin des Célibataires. Vos conseils et avis sur mon forum
- Conseils referencement forum phpbb
- référencement GG d'un forum... des conseils ?
- Référencement payant : vos avis et conseils.
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi ! - 22-03-2011
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables - 15-09-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.