referencement : mettre des mots clé dans ma page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mimilie
Nouveau WRInaute

referencement : mettre des mots clé dans ma page

Message le Jeu Fév 23, 2006 11:14

Salut!!!!!!!!!!

J'ai lu que pour améliorer mon référencement, il fallait avoir une bonne densité de mots clé dans la page.
Mais il me semble avoir lu quelque part que si je met une liste de mots clé en bas de page rappellant l'essentiel des mots clés en rapport avec ma page, ceci serait très mal perçu par les moteurs...

Est-ce vrai? Pouvez-vous m'en dire + ........;

merci

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 23, 2006 11:26

Bonjour,

Tout est dans la façon de le faire.
Si les mots clès sont inclus de façon naturelle dans une phrase qui a un sens , cela ne peut être que bénéfique sauf si la densité des mots clés est trop élevée sur la page.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 23, 2006 11:29

Le comportement idéal serait de proposer un contenu sain à tes lecteurs, tout en répétant suffisemment les mots clés que tu cibles (on suggère généralement entre 9% et 11% (maxi) de densité.

Note: Ca fait 1 mot sur 10, ce qui est lourd...

Donc, pense aux titres de tes menus, au titre de ta page, au contenu des balises meta, aux alt="" sur les images, etc...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.