référencement même nom de domaine mais extension différente
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
référencement même nom de domaine mais extension différente
Bonjour,
suite à plusieurs longs mois de référencement, je me suis rendu compte qu'un site web possedait le même nom de domaine que moi mais avec une autre extension et avec de très meilleurs résultats sur ma plus grosse requête.
Je m'explique, je possède www.site.fr et lui possède www.site.com. je ne m'étais pas rendu compte que ce site là était déjà indexé, son site n'était pas référencé à l'époque ou j'ai reservé mon ndd.
Ma question est: est ce que google protège "la marque" de cet autre site et me punit sur mon référencement ou est ce que je vais finir par monter dans le positionnement ? Car en regardant un peu différentes requetes sur google, je me suis rendu compte que il n'existe jamais 2 sites différents avec le même nom de domaine.
Cordialement
suite à plusieurs longs mois de référencement, je me suis rendu compte qu'un site web possedait le même nom de domaine que moi mais avec une autre extension et avec de très meilleurs résultats sur ma plus grosse requête.
Je m'explique, je possède www.site.fr et lui possède www.site.com. je ne m'étais pas rendu compte que ce site là était déjà indexé, son site n'était pas référencé à l'époque ou j'ai reservé mon ndd.
Ma question est: est ce que google protège "la marque" de cet autre site et me punit sur mon référencement ou est ce que je vais finir par monter dans le positionnement ? Car en regardant un peu différentes requetes sur google, je me suis rendu compte que il n'existe jamais 2 sites différents avec le même nom de domaine.
Cordialement
Re: référencement même nom de domaine mais extension différe
cedrxx a écrit:Bonjour,
Car en regardant un peu différentes requetes sur google, je me suis rendu compte que il n'existe jamais 2 sites différents avec le même nom de domaine.
Cordialement
Bonjour, cela existe :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=serrurier&meta=
(1er et 9eme)
Continue ton ref
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Customize Google (extension Firefox)
- SEO Links (Extension Firefox)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.