referencement et Marche Japonais

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

brandawebs
Nouveau WRInaute

referencement et Marche Japonais

Message le Mer Aoû 23, 2006 16:46

voila mes stats de visites de la journee

United States of America 47.34 %
Japan 6.99 %
Canada 6.60 %
United Kingdom 3.59 %
Australia 3.13 %
Other 32.36 %

les USA je comprends Internet premiere langue anglais Canada aussi

mais pour le Japonais vous avex deja fait des etudes ou suivis sur les pages web et referencement dans ce beau Pays :D (le souci est que je n'ai pas de logiciel a chaque mot j'ai des ???)

Saternius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 23, 2006 17:21

Euh je n'ai pas compris ta question... ne serait tu pas apprendre_le_web par hasard ? (allez je parie 30 clics que c'est toi...)

Bon sinon je ne vois pas en quoi ce serait etrange, les japonais parlent l'anglais comme nous...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox, Google Video Store

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.