referencement manuel
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement manuel
salut tt le monde,
j aimerais avoir l avis de personne qui ont deja eu une experience avec un referencement manuel ...
par exemple moi j ai trouvé cet url ...
>> -http://www.referencement2004.com
je sais pas quoi faire, il proposent pour 150 euros, une inscription manuelle sur 500 ou 600 annuaires ... ca me parait un peu cher alors si quelqu un a mieux je prend !!
++
j aimerais avoir l avis de personne qui ont deja eu une experience avec un referencement manuel ...
par exemple moi j ai trouvé cet url ...
>> -http://www.referencement2004.com
je sais pas quoi faire, il proposent pour 150 euros, une inscription manuelle sur 500 ou 600 annuaires ... ca me parait un peu cher alors si quelqu un a mieux je prend !!
++
Dernière édition par lorantino le Mar Juil 20, 2004 14:01, édité 1 fois.
J'sais pas si t"as vu que c'est une bande d'étudiants qui gere le site (ils préferent ca à livrer des pizzas (c'est eux meme qui le disent)) et pas une société...
Je suis pas trop emballé ;-(
Si tu veux des referenceurs de qualité :
> sema7.org
Je suis pas trop emballé ;-(
Si tu veux des referenceurs de qualité :
> sema7.org
Est ce que vous connaissez la part de vos visiteurs qui utilisent (ou qui utiliseraient ):
1) les annuaires
2) les moteurs
- ensuite, parmis les annuaires lesquels vous apporteraient vraiment du trafic ?
- parmi les moteurs, lesquels apportent vraiment du trafic ?
parmi les annuaires et les moteurs, combien couvre 90% des visiteurs ?
Parmi les moteurs, combien trouveront tout seul votre site par l intermédiaire des liens pointant vers votre site ?
le chiffre qui vous reste (part des moteurs qui apporte vraiment du trafic et qui ne trouveront pas votre site tout seul + nombre d´annuaires vous apportant vraiment du traffic) n´est pas tres gros et vous montre que vous pouvez rapidement réaliser ceci vous meme et pour 0 Euros.
a+
Hervé
ps : ceci n est qu un avis personnel et il y a surement des contre exemples qui prouve que payer 150 euros pour etre inscrit sur 500/600 annuaires et moteurs peut etre intéressant...
1) les annuaires
2) les moteurs
- ensuite, parmis les annuaires lesquels vous apporteraient vraiment du trafic ?
- parmi les moteurs, lesquels apportent vraiment du trafic ?
parmi les annuaires et les moteurs, combien couvre 90% des visiteurs ?
Parmi les moteurs, combien trouveront tout seul votre site par l intermédiaire des liens pointant vers votre site ?
le chiffre qui vous reste (part des moteurs qui apporte vraiment du trafic et qui ne trouveront pas votre site tout seul + nombre d´annuaires vous apportant vraiment du traffic) n´est pas tres gros et vous montre que vous pouvez rapidement réaliser ceci vous meme et pour 0 Euros.
a+
Hervé
ps : ceci n est qu un avis personnel et il y a surement des contre exemples qui prouve que payer 150 euros pour etre inscrit sur 500/600 annuaires et moteurs peut etre intéressant...
- marsupilami
- WRInaute occasionnel

Le_Phasme a écrit:Tout à fait d'accord ...
Moi aussi.
N'oublions pas que la qualité de l'information détermine la qualité des lecteurs (à troquer contre la quantité ? ) pour le reste, pour cette course effrénée vers une transposition de l'audimat ce n'est en définitive guère important...disons qu'il faut laisser à cela l'importance qu'elle a...
Ca n'est pas de moi mais de source fiable ++. Je serais plutôt moins intelligente que la moyenne mais je m'informe !
c est sur qu il est bien plus important de s inscrire a dmoz et compagnie que sur les petits annuaires mylinea par exemple ... mais la force de ces petits annuaires a mon avis est qu ils sont tres nombreux et que justement personnes ne s y interresse, donc moins de liens dessus et plus de valeur pour les liens, etc ...
++
++
lorantino a écrit:herveG a écrit:bon, ben payes alors...
merci pour ta reponse constructive
si quelqu un a deja eu une experience qu il se manifeste ...
++
il me semble que ma réponse au début était constructive. si tu ne le trouves pas... ben payes ! je ne peux rien te conseiller d´autre ! a+
la 1ere oui j ai pas dis le contraire
donc, s inscrire sur plein de petits annuaires apporte du pr au final ??
et le pr c est toujours mieux pour gg, c est quand meme pour classer les sites que gg l a créé, non ??
moi je pense que c est quand meme une bonne idée mais le prix (150) est bien trop elevé, alors si quelqu un a mieux !!
++
donc, s inscrire sur plein de petits annuaires apporte du pr au final ??
et le pr c est toujours mieux pour gg, c est quand meme pour classer les sites que gg l a créé, non ??
moi je pense que c est quand meme une bonne idée mais le prix (150) est bien trop elevé, alors si quelqu un a mieux !!
++
Mon avis est que le PR n apporte rien (de conséquent) pour ton site. d ou mon idée de le mettre sur la cheminée, car je n´y vois (pour l instant !!) aucune autre fonction.
Mon avis est que tu pourras effectivement obtenir du PR si tu t inscris sur des annuaires :
1) qui font des liens en dur
2) qui ont des pages avec du PR a redistribuer
maintenant, au vu de la remarque "cheminée" et compte tenu du fait que ces annuaires ne t´apporteront pas (ou peu) de visiteurs...... :
1) je ne payerais pas un centime d´euros aujourd´hui pour y etre
2) je ne perdrais pas de temps a essayer de le faire manuellement
Car le temps étant serré pour tout le monde, tu pourras mieux l investir en :
1) te concentrant sur ton site en lui meme (contenu, optimisation, etc.)
2) te concentrant sur les 10 (allez, je reste large) moteurs générant le plus de trafic et qui de toute facon trouveront ton site tout seul comme des grands
3) te concentrant sur les 10 (a la louche) annuaires les plus efficace pour ton sujet en terme d´apport de visiteurs
4) te concentrant sur les 10 annuaires (si tu tiens au PR) qui te feront des liens en dur et auront un peu de PR a te donner
5) te concentrant sur les échanges de liens avec des sites complémentaires au tien qui t apporteront des visiteurs et du PR (mais c est l´idéal ma parole !!) avec des liens en dur et au texte de BL de ton choix
6) dépensant ces quelques sous dans une campagne ciblée adwords ou autres.
a+
Hervé
Mon avis est que tu pourras effectivement obtenir du PR si tu t inscris sur des annuaires :
1) qui font des liens en dur
2) qui ont des pages avec du PR a redistribuer
maintenant, au vu de la remarque "cheminée" et compte tenu du fait que ces annuaires ne t´apporteront pas (ou peu) de visiteurs...... :
1) je ne payerais pas un centime d´euros aujourd´hui pour y etre
2) je ne perdrais pas de temps a essayer de le faire manuellement
Car le temps étant serré pour tout le monde, tu pourras mieux l investir en :
1) te concentrant sur ton site en lui meme (contenu, optimisation, etc.)
2) te concentrant sur les 10 (allez, je reste large) moteurs générant le plus de trafic et qui de toute facon trouveront ton site tout seul comme des grands
3) te concentrant sur les 10 (a la louche) annuaires les plus efficace pour ton sujet en terme d´apport de visiteurs
4) te concentrant sur les 10 annuaires (si tu tiens au PR) qui te feront des liens en dur et auront un peu de PR a te donner
5) te concentrant sur les échanges de liens avec des sites complémentaires au tien qui t apporteront des visiteurs et du PR (mais c est l´idéal ma parole !!) avec des liens en dur et au texte de BL de ton choix
6) dépensant ces quelques sous dans une campagne ciblée adwords ou autres.
a+
Hervé
huuum ok ok
enfin juste la campagne adwords, j ai testé dans certains systemes d affiliation pour recruter et ca m a paru peu efficace et tres cher ... alors certes quand on a du budget ca peut etre interressant
et t aurais pas vu passer par hazard, un topic sur wri ou meme un site qui regroupe les annuaires que tu cite, a savoir ceux pour booster le pr et ceux pour les visites ???
merci
pour info moi j avais trouvé cet url mais ce n est peut etre pas les meilleurs annuaires ...
>> annuaire lien dur
* je suis bon, je lui ai fais un ptit bl ... apres tout elle est bien utile cette liste
++
enfin juste la campagne adwords, j ai testé dans certains systemes d affiliation pour recruter et ca m a paru peu efficace et tres cher ... alors certes quand on a du budget ca peut etre interressant
et t aurais pas vu passer par hazard, un topic sur wri ou meme un site qui regroupe les annuaires que tu cite, a savoir ceux pour booster le pr et ceux pour les visites ???
merci
pour info moi j avais trouvé cet url mais ce n est peut etre pas les meilleurs annuaires ...
>> annuaire lien dur
* je suis bon, je lui ai fais un ptit bl ... apres tout elle est bien utile cette liste
++
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Incidence du PHP sur le référencement
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Référencement Manuel.
- référencement manuel
- referencement manuel/automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Référencement manuel ou automatique?
- référencement manuel gratuite: valable ?
- Sondage : référencement manuel et/ou automatique
- referencement manuel google yahoo ou plus ???????
- Aide au referencement manuel (remplissage de formulaire )
- votre avis pour rythme referencement manuel ?
- Outil gratuit pour le suivi du référencement manuel
- Référencement manuel payant , vous conseillez quoi ?
- Sites de référencement manuel sur des annuaires anglais
- referencement manuel dans les annuaire, c'est mauvais ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.