referencement manuel
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lorantino - WRInaute discret

lolocamb a écrit:rien de tels qu'un bon referencement manuel ou des referencements gratuits qui ne te couterons rien de plus quand tu t'inscrit dans un annuaire verifi bien que le lien ce fait direct et non par redirection mais le referencement ne feras pas tout verifit tes titles etc... pour etre sur d'etre le mieux positionné
Pour les referencements payant attention aux anraques car je crois que tu irais vite fait voir "Julien Courbet"
tu vois ce que je veux dire
en direct du plateau de sans aucun doute ......
juju : "on acceuil tout de suite un jeune etudiant, lorantino qui s est fait voler la modique somme mesdames messieurs, de 150 euros ! parfaitememnt ! pour un service plus que douteux ... un referencement manuel sur plusieurs centaines d anuaires ...."
lolo : "bijour, moi pas mechant, moi juste vouloir backlink, moi plus d argent, moi pas backlink, moi pas content ..."
la suite, ce soir a 21h00 sur TF1 !
++
- lolocamb
- WRInaute discret

lorantino a écrit:lolocamb a écrit:rien de tels qu'un bon referencement manuel ou des referencements gratuits qui ne te couterons rien de plus quand tu t'inscrit dans un annuaire verifi bien que le lien ce fait direct et non par redirection mais le referencement ne feras pas tout verifit tes titles etc... pour etre sur d'etre le mieux positionné
Pour les referencements payant attention aux anraques car je crois que tu irais vite fait voir "Julien Courbet"
tu vois ce que je veux dire
en direct du plateau de sans aucun doute ......
juju : "on acceuil tout de suite un jeune etudiant, lorantino qui s est fait voler la modique somme mesdames messieurs, de 150 euros ! parfaitememnt ! pour un service plus que douteux ... un referencement manuel sur plusieurs centaines d anuaires ...."
lolo : "bijour, moi pas mechant, moi juste vouloir backlink, moi plus d argent, moi pas backlink, moi pas content ..."
la suite, ce soir a 21h00 sur TF1 !
++
Maitre qu'en pensez vous
maitre "humm,je trouve ca scandaleux, profiter de backlinks pour estorquer 150 euros grrrr, vite juju telephonons a interpole"
juju" ok d'accord"
dring dring "allo interpole ya un gros probléme ici"
interpole "ben in peux rin faire ichi"
juju " et bien helas on peu rien faire mais si vous voulez on peux vous mettre dans l'emission (incroyable mais vrai)
affaire suivante
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement Manuel.
- référencement manuel
- BL, référencement automatique et manuel
- Referencement automatique ou manuel
- referencement manuel/automatique
- referencement automatique ou manuel?
- Référencement automatique - manuel
- Référencement manuel ou automatique?
- Vos besoins en référencement manuel ?
- référencement manuel gratuite: valable ?
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search - 06-10-2006
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.