Référencement manuel payant , vous conseillez quoi ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement manuel payant , vous conseillez quoi ?
'lu
J'ais regardé vite fait les sites de référencement bon a chaque fois c'est les meilleurs gnagnagnagna référencement de qualité gnagnagna
Bref.... toi , oui toi le webmaster qui me lis
, tu me conseil quoi comme ref payant ?
Pour ceux qui ont deja testé je serais pas contre un avis...
J'ais un bugdet de 150 € disons , je cherche pas des bl ou du PR , mais des visiteurs.
( les 1000000 annuaires tout pourris du chat du voisins ou sur l'histoire de pepe le putoie dans le bouchonnois ca va 5 min
)
J'ais regardé vite fait les sites de référencement bon a chaque fois c'est les meilleurs gnagnagnagna référencement de qualité gnagnagna
Bref.... toi , oui toi le webmaster qui me lis
Pour ceux qui ont deja testé je serais pas contre un avis...
J'ais un bugdet de 150 € disons , je cherche pas des bl ou du PR , mais des visiteurs.
( les 1000000 annuaires tout pourris du chat du voisins ou sur l'histoire de pepe le putoie dans le bouchonnois ca va 5 min
-

French Dread - WRInaute accro

Garde tes 150 euros et référence toi meme ton site. Un prestataire à 150 euros AMHA c'est un investissement perdu.
les 150 € je suis pas millionaire alors je fait avec ce que j'ais..... faut bien débuter je vais pas lancer 3000 € comme ca paf je les sort du chapeau.
Google ils ont pas commence avec + 1000 machines au début y avais quedalle , on leur a pas dis bah pour référencer le web il faut plusieurs M $ d'investissement la vous faites pitier.
Bah oui je fait pitier avec mes 150 € mais qu'est ce que vous voulez ?? J'ais pas gagné au loto alors je fais avec ce que j'ais.
et pour le " référence ton site toi meme " je m'y attendais ( forcement sur un site de référencement lol ....
) mais :
1 - ca me saoule à un point vous pouvez pas savoir.
2 - je prefere largement m'occuper du site en particulier plutot que passer ( ... perdre ) du temps à le référencer.[/b]
Google ils ont pas commence avec + 1000 machines au début y avais quedalle , on leur a pas dis bah pour référencer le web il faut plusieurs M $ d'investissement la vous faites pitier.
Bah oui je fait pitier avec mes 150 € mais qu'est ce que vous voulez ?? J'ais pas gagné au loto alors je fais avec ce que j'ais.
et pour le " référence ton site toi meme " je m'y attendais ( forcement sur un site de référencement lol ....
1 - ca me saoule à un point vous pouvez pas savoir.
2 - je prefere largement m'occuper du site en particulier plutot que passer ( ... perdre ) du temps à le référencer.[/b]
-

Tu fais pas du tout pitié avec ton budget hein
juste que avec 150 euros en poche, la décision la plus sage serait de faire le référencement toi même, car la prestation d'un "pro" serait de faible qualité à ce niveau de prix.
Apres si ca te saoule vraiment j'imagine que tu trouvera bien quelqu'un qui voudra te le faire pour ce prix, mais attention à ne pas te faire avoir...
Si tu disais quel est ton site déja ca ferait un lien supplementaire et des webmasters pourraient établir des partenariats avec toi.
Apres si ca te saoule vraiment j'imagine que tu trouvera bien quelqu'un qui voudra te le faire pour ce prix, mais attention à ne pas te faire avoir...
Si tu disais quel est ton site déja ca ferait un lien supplementaire et des webmasters pourraient établir des partenariats avec toi.
-

Concernant cette société que je ne connais pas ils ne proposent que de la soumission en masse (meme manuelle)... Bref ils remplissent les formulaires pour toi...
salut french
Oui en fait j'ais du mal à comprendre comment vous faites pour passer des heures et des heures à cliquer sur des annuaires ( exemple ) et puis vous inscrire , et allez sur un autre , chercher la page d'inscription et recommencer , etc , ... etc.... etc !!
Je peux pas au bout de 30 minutes je craque lol !!!!!
Pour mon site je prefere pas donner l'url un coup j'ais eu des probleme avec un autre webmaster bref... longue histoire m'en veut pas.
Pour le site que je souhaite référencer je fait 5 000 visites / jours environ il existe depuis 2001 mais le nb de visiteurs augmente quasiment pas et comme je le dis plus haut je suis facher avec le référencement , c'est tellement plus interessant de farfouiller ton code source , d'ajouter du contenus etc
Oui en fait j'ais du mal à comprendre comment vous faites pour passer des heures et des heures à cliquer sur des annuaires ( exemple ) et puis vous inscrire , et allez sur un autre , chercher la page d'inscription et recommencer , etc , ... etc.... etc !!
Je peux pas au bout de 30 minutes je craque lol !!!!!
Pour mon site je prefere pas donner l'url un coup j'ais eu des probleme avec un autre webmaster bref... longue histoire m'en veut pas.
Pour le site que je souhaite référencer je fait 5 000 visites / jours environ il existe depuis 2001 mais le nb de visiteurs augmente quasiment pas et comme je le dis plus haut je suis facher avec le référencement , c'est tellement plus interessant de farfouiller ton code source , d'ajouter du contenus etc
Pour un budget de 150 Euros c'est de l'argent jeté par les fenetres.
Franchement gardes ton argent, places le sur un livret A et reprends le dans 10 ans... il aura servi au moins ...à te faire plaisir dans 10 ans;
guillaume
Franchement gardes ton argent, places le sur un livret A et reprends le dans 10 ans... il aura servi au moins ...à te faire plaisir dans 10 ans;
guillaume
French Dread a écrit:Concernant cette société que je ne connais pas ils ne proposent que de la soumission en masse (meme manuelle)... Bref ils remplissent les formulaires pour toi...
c'est clair que ca à l'air assez basique :p ...
en meme temps j'ais pas besoin des conseils d'un référencer niveau optimisation c'est deja fait ( merci wri
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

5000 visiteurs / jour depuis 2001 sans avoir fait de réel référencement.
Bravo, c'est quoi la méthode que je m'y mettes....
Bravo, c'est quoi la méthode que je m'y mettes....
-

Bah honnetement un référenceur fais pas que soumettre. La phase initiale de soumission prends quelques journées et puis après c'est surtout travailler le contenu qu'il faut.
Si ca peut t'aider j'ai sur mon annu une liste d'annuaires ne demandant pas de liens reciproques et de qualité correcte : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=42
Une stratégie payant est aussi de nouer des liens avec des sites sur le meme sujet. Cela va sans dire que ton site doit etre un minimum optimisé bien sur!
Si ca peut t'aider j'ai sur mon annu une liste d'annuaires ne demandant pas de liens reciproques et de qualité correcte : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php?c=42
Une stratégie payant est aussi de nouer des liens avec des sites sur le meme sujet. Cela va sans dire que ton site doit etre un minimum optimisé bien sur!
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo! Site Match
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Le blog officiel de Google Checkout
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.