Hs référencement : magnétophone web ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hs référencement : magnétophone web ?
Salut
Ce message est hors sujet avec le référencement
Connaissez - vous un moyen de donner la possibilité aux visiteurs d'enregistrer du son avec leur micro ( en imaginant qu'ils en ont un lol ) ?
Une sorte de magnetophone web en quelque sorte.
j'avais pensé a un applet java ? ou du flash peut etre...
Mais bon j'ais rien trouvé de bien concret quelqu'un aurais une idée peut etre ?
Ce message est hors sujet avec le référencement
Connaissez - vous un moyen de donner la possibilité aux visiteurs d'enregistrer du son avec leur micro ( en imaginant qu'ils en ont un lol ) ?
Une sorte de magnetophone web en quelque sorte.
j'avais pensé a un applet java ? ou du flash peut etre...
Mais bon j'ais rien trouvé de bien concret quelqu'un aurais une idée peut etre ?
En même temps posté un dimanche, pendant les vacances, faut pas attendre une réponse express en 1h
J'en sais rien du tout mais en flash ça pourrait etre possible, en java surement plus aussi mais techniquement parlant je ne saurai te dire.
J'en sais rien du tout mais en flash ça pourrait etre possible, en java surement plus aussi mais techniquement parlant je ne saurai te dire.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Magnétophone Windows comme table de mixage...
- Voila Web 2.0 et Référencement?
- web 2.0 et le référencement ...
- Référencement Site Web et Forum
- Référencement d'une Web agency
- Le référencement Web entre à l'université
- soumission pages web et referencement
- Question sur le web 2.0 et référencement
- référencement web 2.0 et requètes post
- Référencement de site web au Japon
- Référencement Web et influence du serveur
- Referencement partiel du site web
- Problème de référencement Web avec Google
- Référencement : Nom des pages web
- Évaluation du référencement d'un site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).