référencement lycos et voila

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pinguin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

référencement lycos et voila

Message le Ven Nov 25, 2005 21:48

bonjour,

Il y a t'il des trucs pour éviter de payer pour référencer un site (pas forcement à but non lucratif) sur lycos ou voila ?

Luj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Nov 25, 2005 23:23

il y a la "soumission standard" chez voilà qui est gratuite.

pinguin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 9:17

Salut,

Ca c'est pour les sites à but non lucratif, j'ai précisé que le mien c'est plus pour du commerce.

Une autre question, si je fait un échange de liens avec un autre site indexé sur les moteurs de voila et lycos . Es-ce que mon site à une chance d'être indexé à son tour ?

Ouarjiv
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 26, 2005 14:24

pinguin a écrit:j'ai précisé que le mien c'est plus pour du commerce.
Donc il faut passer à la caisse ;)
Déjà que pour des sites à but non lucratifs c'est presque impossible d'être ajouté gratuitement, un site commercial...

pinguin a écrit:Une autre question, si je fait un échange de liens avec un autre site indexé sur les moteurs de voila et lycos . Es-ce que mon site à une chance d'être indexé à son tour ?
Sur Voilà aucune, sur lycos il me semble. ( en tout cas je n'ai jamais payé et j'y suis )

pinguin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 18:06

ok thanks bro.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 21:57

pinguin a écrit:Une autre question, si je fait un échange de liens avec un autre site indexé sur les moteurs de voila et lycos . Es-ce que mon site à une chance d'être indexé à son tour ?

Ils te trouveront tôt ou tard de toute façon. Sinon pour voila : http://aide.voila.fr/Recherche/?Referencer

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :