Message le Lun Sep 21, 2015 15:39

Bonjour à tous

Depuis la dernière mise à jour de GG (en aout dernier) à propos des résultats locaux, un bloc de résultats dans lequel apparaît 3 établissements vient manger la moitié de la page et me positionne bien en bas...
Image

Avant la MAJ j'étais positionné en deuxième position avec tous les avantages que cela représentait pour mon entreprise :(
Jusqu'à maintenant je ne m'étais pas trop intéressé au référencement local, je m'étais uniquement positionné sur les mots clés !

J'ai demandé une explication à un conseiller de Google My business qui a justifié le bon positionnement de mes concurrents par je cite :
En revanche, je vous confirme que cela n'a aucun rapport avec le référencement de votre entreprise [...] c'est que d'une semaine à l'autre le nombre de visites sur votre page a chuté, ce qui expliquerai le déclassement subit.
Il parle de la page de mon entreprise de My Business.

J'en viens alors à me demander si je dois utiliser des BL pour gonfler le nombre de mes visites sur cette fameuse page ?! Qu'en pensez-vous ? Est-ce le conseiller GG me roule dans la farine ?

Merci pour votre aide ;):rolleyes: