Référencement Live Search tout simplement
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kmenslow - WRInaute passionné

Référencement Live Search tout simplement
En 1 an, j'ai créé 5 sites pour des sociétés du Groupe où je bosse. Je suis étonné par les résultats proposés par Windows Live Search.
Un exemple : http://search.msn.fr/results.aspx?q=plo ... &go=Search
Recette pour se positionner dans les 3 premiers sites :
Cette recette a très bien fonctionné pour les 5 sites. Pourtant je n'ai que très peu de visite alors que Google ramène 15 fois plus de visiteurs ( les sites ne se trouvent qu'en seconde page Google ).
Est ce que Live Search vous rapporte des visiteurs quotidiennement ?
Un exemple : http://search.msn.fr/results.aspx?q=plo ... &go=Search
Recette pour se positionner dans les 3 premiers sites :
- * Le nom de domaine doit correspondre au mot clé ou expression clé.
* Mettre le mot clé au début du titre de votre page index
* Mettre le mot clé au début de votre méta description
* Avoir une densité du mot clé importante
Cette recette a très bien fonctionné pour les 5 sites. Pourtant je n'ai que très peu de visite alors que Google ramène 15 fois plus de visiteurs ( les sites ne se trouvent qu'en seconde page Google ).
Est ce que Live Search vous rapporte des visiteurs quotidiennement ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Actuellement MSN/Live apporte peu de visites. 5% Ã 10% max
-

seek - Nouveau WRInaute

Peut-être que le trafic en provenance de MSN pour le marché francophone augmentera avec windows vista mais ca reste de la spéculation.
La grosse particularité des résultats de ce moteur c'est vraiment un bonus démesuré sur le mot-clef du ndd.
La grosse particularité des résultats de ce moteur c'est vraiment un bonus démesuré sur le mot-clef du ndd.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

tu as raison seek, il va y avoir gros bourinage de microsoft... le pb est que l'internaute de base, qui comprend rien va tapper "google" dans live.com 
-

Szarah - WRInaute accro

Tout dépendra des arguments des acteurs en présence.
Il est très difficile de convaincre un utilisateur de modifier ses habitudes, ici c'est Google l'habitude et il faudrait que les autres proposent du vraiment novateur ET intéressant pour que ça change.
Google en a encore pour au moins cinq ans de leadership, à mon avis. Sauf s'il se crashe lui-même mais c'est une autre question
Il est très difficile de convaincre un utilisateur de modifier ses habitudes, ici c'est Google l'habitude et il faudrait que les autres proposent du vraiment novateur ET intéressant pour que ça change.
Google en a encore pour au moins cinq ans de leadership, à mon avis. Sauf s'il se crashe lui-même mais c'est une autre question
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.