Référencement limité et "dysfonctionnant" sur Goog
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement limité et "dysfonctionnant" sur Goog
Depuis 3 mois, j'ai des problèmes de référencement avec Google, j'ai 2 sites modestes hébergés sur Multimania-Lycos, quelques pages sont indexés correctement les mots clés, les balises meta, le contenu, le titre sont pris en compte, mais d'autres pages (une bonne partie) : seul l'adresse est indexé, pas le contenu, ni les balises, le titre étant remplacé par l'adresse de la page. Pourtant tout me semble correcte sur ces pages, et elles sont indexés plus ou moins fréquemment par la plupart des moteurs. De quoi cela vient il ? De ma façon de concevoir les pages (malgré que ceux ci étaient très bien indexés auparavant), de Multimania Lycos (les pages persos de Multimania sont de moins en moins bien référencé semble t-il !), de la longueur de mes adresses (il y a de nombreux répertoires)
> Voici des exemples illustrant mes propos
- www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF- ... +cherrueix
- www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF- ... fr+pluginz
> Voici des exemples illustrant mes propos
- www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF- ... +cherrueix
- www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF- ... fr+pluginz
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bienvenue sur ces forums !
le pb que tu cites ne vient pas de ton site je pense. il s'agit de pages que Google connait car il a indexé d'autres pages faisant des liens vers elles, mais il n'a pas eu le temps ou la place (c'est gros 3 milliards de pages !) de les indexer.
normalement si tout va bien ce sera fait à la prochaine Google Dance
le pb que tu cites ne vient pas de ton site je pense. il s'agit de pages que Google connait car il a indexé d'autres pages faisant des liens vers elles, mais il n'a pas eu le temps ou la place (c'est gros 3 milliards de pages !) de les indexer.
normalement si tout va bien ce sera fait à la prochaine Google Dance
Bonsoir,
1° Pour info (et d'après des messages sur ce furum) il semblerait que les URL ne doivent dépasser environ 80 caracteres pour être( bien?) réferencé sur les outils de recherche
.
2 ° Trois mois cela n'est pas encore trés long
. J'ai cru constater que les sites avec des PR modestes ne beneficient pas d'une indexation aussi rapide que ceux avec un fort PR (assez logique non). Depuis combien de Dance ton site et en ligne?
La solution est peut être encore un peu de patience
A+
1° Pour info (et d'après des messages sur ce furum) il semblerait que les URL ne doivent dépasser environ 80 caracteres pour être( bien?) réferencé sur les outils de recherche
2 ° Trois mois cela n'est pas encore trés long
La solution est peut être encore un peu de patience
A+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Android, le système d'exploitation pour mobiles par Google au sein de l'alliance Open Handset
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- [TEST] "Nouveaux" facteurs pris en compte par Goog
- que veut dire "Up" au debut de la description goog
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.